[Allemand]Illusion
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Message de spazierengehen posté le 17-04-2016 à 16:05:03 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
J'ai fait un texte concernant la naïveté et l'illusion que peuvent avoir les consommateurs.
Es stimmt, dass es verschiedene Arten von Mythen gibt, aber die Mythos am meisten vertretene Mythos, ist in die Werbungen.
Einige Waren werden reale Objekte der Anbetung, die Abbildung C zeigt, dass BMW ist "viel mehr als ein Auto." Und die Tatsache, dass BMW dieses Werbeplakat benutzt, zeigt, dass die Marke weltweit expandieren will.
Es gibt kein spezifisches Ziel, jedermann leidet das Phänomen.
Alle Mittel sind gut um den Mythos international zu werden.
Das Fernsehen ist auch eine gute Möglichkeit, es gibt viele Werbung, die die Struktur der Familie idealisiert durch inszenierend eine perfekte und lächelnd famile. (Wie die SFR Werbungen)
In Anbetracht, dass das Fernsehen einen sehr benutzten Medium verwendet, und es breitet überall aus
Mythen können im Maßstab international sein und berürhrt mehrere Bereiche, um sicher zu sein dass alle Arten von Menschen beeinflussen sind.
Mon texte en français :
Tout d'abord, nous devons donner une définition du mot "mythe" pour bien comprendre de quel type de mythe nous allons parler.
Un myhe est une représentation idéalisée et irréelle d'un modèle exemplaire qui fait rêver les gens.
C'est vrai qu'il y'a différents types de mythes, mais le mythe le plus représenté est celui de la publicité.
Certaines marchandises deviennent de véritables objets de culte, l'illustration C montre que BMW est "bien plus qu'une voiture". Et le fait que BMW utilise cette affiche publicitaire montre que la marque veut s'étendre partout dans le monde.
Il n'y a pas de cible spécifique, tout le monde subit ce phénomène.
Tout les moyens sont bons pour que le mythe devienne international.
La télévision est aussi un excellent moyen, il y'a beaucoup de publicité qui idéalisent la structure familiale en mettant en scène une famille parfaite et souriante. (comme les publicités SFR)
Sachant que la télévision est un média très utilisé de nos jours, il se repend partout.
Les mythes peuvent donc être à l'échelle international et en touchant plusieurs domaines pour être sûr d'affecter tout types de personne.
J'aimerais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider en m'indiquant quelques fautes que j'aurais oublié de corriger
Bonne journée !
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Modifié par spazierengehen le 17-04-2016 16:05
Message de spazierengehen posté le 17-04-2016 à 16:05:03 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
J'ai fait un texte concernant la naïveté et l'illusion que peuvent avoir les consommateurs.
Es stimmt, dass es verschiedene Arten von Mythen gibt, aber die Mythos am meisten vertretene Mythos, ist in die Werbungen.
Einige Waren werden reale Objekte der Anbetung, die Abbildung C zeigt, dass BMW ist "viel mehr als ein Auto." Und die Tatsache, dass BMW dieses Werbeplakat benutzt, zeigt, dass die Marke weltweit expandieren will.
Es gibt kein spezifisches Ziel, jedermann leidet das Phänomen.
Alle Mittel sind gut um den Mythos international zu werden.
Das Fernsehen ist auch eine gute Möglichkeit, es gibt viele Werbung, die die Struktur der Familie idealisiert durch inszenierend eine perfekte und lächelnd famile. (Wie die SFR Werbungen)
In Anbetracht, dass das Fernsehen einen sehr benutzten Medium verwendet, und es breitet überall aus
Mythen können im Maßstab international sein und berürhrt mehrere Bereiche, um sicher zu sein dass alle Arten von Menschen beeinflussen sind.
Mon texte en français :
Tout d'abord, nous devons donner une définition du mot "mythe" pour bien comprendre de quel type de mythe nous allons parler.
Un myhe est une représentation idéalisée et irréelle d'un modèle exemplaire qui fait rêver les gens.
C'est vrai qu'il y'a différents types de mythes, mais le mythe le plus représenté est celui de la publicité.
Certaines marchandises deviennent de véritables objets de culte, l'illustration C montre que BMW est "bien plus qu'une voiture". Et le fait que BMW utilise cette affiche publicitaire montre que la marque veut s'étendre partout dans le monde.
Il n'y a pas de cible spécifique, tout le monde subit ce phénomène.
Tout les moyens sont bons pour que le mythe devienne international.
La télévision est aussi un excellent moyen, il y'a beaucoup de publicité qui idéalisent la structure familiale en mettant en scène une famille parfaite et souriante. (comme les publicités SFR)
Sachant que la télévision est un média très utilisé de nos jours, il se repend partout.
Les mythes peuvent donc être à l'échelle international et en touchant plusieurs domaines pour être sûr d'affecter tout types de personne.
J'aimerais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider en m'indiquant quelques fautes que j'aurais oublié de corriger
Bonne journée !
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Modifié par spazierengehen le 17-04-2016 16:05
Réponse: [Allemand]Illusion de vergnuegen, postée le 18-04-2016 à 14:24:43 (S | E)
Bonjour, voici quelques remarques concernant le texte:
Es stimmt, dass es verschiedene Arten von Mythen gibt, aber die (masculin!) Mythos(à barrer)am meisten vertretene Mythos, (sans virgule) ist in die (in + datif) Werbungen.
Einige Waren werden reale Objekte der Anbetung, die Abbildung C zeigt, dass BMW ist "viel mehr als ein Auto." ...(ici place du verbe) Und die Tatsache, dass BMW dieses Werbeplakat benutzt, zeigt, dass die Marke weltweit expandieren will.
Es gibt kein spezifisches Ziel, jedermann leidet (autre verbe, peut-être "connaître"?) das Phänomen.
Alle Mittel sind gut virgule um den Mythos international zu werden (autre verbe).
Das Fernsehen ist auch eine gute Möglichkeit, es gibt viele (=pluriel) Werbung(=singulier), die die Struktur der Familie idealisiert durch inszenierend (mettez le substantif) eine perfekte und lächelnd (accord!) famile (majuscule et orthographe). (Wie die SFR Werbungen)
In Anbetracht ..... (manque une partie de l'expression), dass das Fernsehen einen sehr benutzten Medium verwendet (autre verbe: être), ........ (manque la phrase principale!) und es breitet ..... (manque la partie reflexive) überall aus.
Mythen können im Maßstab international sein und berürhrt (orthographe et au pluriel) mehrere Bereiche, um sicher zu sein (virgule avant "dass)dass alle Arten von Menschen beeinflussen (pas l'infinitif mais le participe) sind (au futur)
Repostez après la correction, s'il-vous-plaît, merci
Bonne journée
Vergnügen
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