[Espagnol]discours déléguée
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas[Espagnol]discours déléguée
Message de serena1112 posté le 14-11-2015 à 17:07:12 (S | E | F)
Bonjour.
Je viens de rédiger le premier paragraphe de mon discours de déléguée que je viens de traduire en espagnol(e) et donc j'aimerais savoir si c'est bien et s'il serait possible que vous m'aidiez à corriger mes petites fautes, s'il vous plaît.
Merci d'avance !
"Querida camarada, en primer lugar buenos dias a todos !Como debe imaginarlo si me tengo hoy unstedes es que decidi presentarme a las eleccionnes delegados.En efecto se me justifica muy ya que me gusta simplemente hacer un favoren primer lugar, pero también ya que pienso tenerlas calidades requerida para ejercer este papelconvenientemente; todavía he sido de naturalezasociable y no tengo ningún problema que hablar enpúblico, que es indispensable para un portavoz, yome soy servicial y me gusta pensar que yo soydivirtiendo, por eso yo tengo experiencia ya que yase delegó durante mi escolaridad. Esperoconvertirme en el “cemento” de nuestra clase, y en cualquier caso respetarán siempre cada uno de entre ustedes y permaneceré siempre a suescucha. Querré que ya me consideraba comouna amiga, un hombro sobre el cual apoyarse."
-------------------
Modifié par bridg le 14-11-2015 19:26
Nous ne corrigeons pas pour vous. Vous postez, un membre vous signale les changements à effectuer, vous remerciez ce membre et vous postez votre texte corrigé selon les indications données. Ce autant de fois que nécessaire jusqu'à la fin de la correction.
+ Ne criez pas en majuscules sur le site.
Message de serena1112 posté le 14-11-2015 à 17:07:12 (S | E | F)
Bonjour.
Je viens de rédiger le premier paragraphe de mon discours de déléguée que je viens de traduire en espagnol(
Merci d'avance !
"Querida camarada, en primer lugar buenos dias a todos !Como debe imaginarlo si me tengo hoy unstedes es que decidi presentarme a las eleccionnes delegados.En efecto se me justifica muy ya que me gusta simplemente hacer un favoren primer lugar, pero también ya que pienso tenerlas calidades requerida para ejercer este papelconvenientemente; todavía he sido de naturalezasociable y no tengo ningún problema que hablar enpúblico, que es indispensable para un portavoz, yome soy servicial y me gusta pensar que yo soydivirtiendo, por eso yo tengo experiencia ya que yase delegó durante mi escolaridad. Esperoconvertirme en el “cemento” de nuestra clase, y en cualquier caso respetarán siempre cada uno de entre ustedes y permaneceré siempre a suescucha. Querré que ya me consideraba comouna amiga, un hombro sobre el cual apoyarse."
-------------------
Modifié par bridg le 14-11-2015 19:26
Nous ne corrigeons pas pour vous. Vous postez, un membre vous signale les changements à effectuer, vous remerciez ce membre et vous postez votre texte corrigé selon les indications données. Ce autant de fois que nécessaire jusqu'à la fin de la correction.
+ Ne criez pas en majuscules sur le site.
Réponse: [Espagnol]discours déléguée de leserin, postée le 15-11-2015 à 02:20:56 (S | E)
Bonsoir, serena1112.
Querida camarada,au pluriel les deux mots + deux points
enmajuscule primer lugarvirgule buenos diasaccent a todospoint
!enlevez le point d'exclamation Como debeverbe pouvoir, présent indicatif 2ème pers.pluriel imaginarloenlevez le pronom "lo"
Bonne correction.
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol