[Allemand]Trouver un travail pour payer ses études
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas[Allemand]Trouver un travail pour payer ses études
Message de magiquekui posté le 12-10-2014 à 14:29:00 (S | E | F)
Bonjour.
J'aimerais savoir comment traduire " trouver un travail pour payer ses études", s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 12-10-2014 15:37
Quand vous demandez un traduction sur ce site, merci de faire une ou plusieurs propositions prouvant votre travail de recherche préalable.
Message de magiquekui posté le 12-10-2014 à 14:29:00 (S | E | F)
Bonjour.
J'aimerais savoir comment traduire " trouver un travail pour payer ses études", s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 12-10-2014 15:37
Quand vous demandez un traduction sur ce site, merci de faire une ou plusieurs propositions prouvant votre travail de recherche préalable.
Réponse: [Allemand]Trouver un travail pour payer ses études de brution, postée le 12-10-2014 à 15:08:09 (S | E)
Bonjour magiquekui,
Trouver un travail pour payer ses études. Trouver : finden. Le travail : die Arbeit.
Les études : das Studium. Payer ses études :sein Studium finanzieren. Pour / um...zu.
Eine Arbeit suchen, um das Studium zu finanzieren.Chercher un travail pour payer ses études. Ich muss eine Arbeit finden , um mein Studium zu finanzieren. Il faut que je trouve un travail pour payer mes études. Bonne journée.
Réponse: [Allemand]Trouver un travail pour payer ses études de magiquekui, postée le 12-10-2014 à 15:58:03 (S | E)
Super, merci beaucoup de m'avoir répondu, bonne journée !
Réponse: [Allemand]Trouver un travail pour payer ses études de brution, postée le 12-10-2014 à 16:21:04 (S | E)
Bonjour magiquekui
La prochaine fois il faudra faire le travail de recherche vous-même et proposer une phrase. Nous vous dirons alors si elle est correcte ou s'il y a des corrections à faire.
Bonne journée.
Réponse: [Allemand]Trouver un travail pour payer ses études de cameto, postée le 12-10-2014 à 19:26:02 (S | E)
Une réponse possible : Eine Arbiet (Werk) finden um ihre Studien zu bezahlen.
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand