Prononciation espagnol
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En basPrononciation espagnol
Message de loulina posté le 01-06-2014 à 19:16:01 (S | E | F)
bonjour tout le monde,au fait je suis des cours d'espagnol par internet ,et je veux vraiment apprendre cette langue alors voilà ce que je veux apprendre a prononcer : C devant A O U ou QUE devant E I ou k
Z devant A O U et C devant E I
S se prononce légèrement chuinté devant toutes les voyelles
G + O A U ET GU+ E I se prononce comme guerre ou gui en français
G + U + A = GOUA Comme GOUAILLE= guaco
J + O A U ET GE + E I
R en début de mot ou RR doublé
voilà ce qui est écrit dans mon cour et j'ai rien compris ,j'espère que vous pourriez m'aider ,Merci d'avance!
Message de loulina posté le 01-06-2014 à 19:16:01 (S | E | F)
bonjour tout le monde,au fait je suis des cours d'espagnol par internet ,et je veux vraiment apprendre cette langue alors voilà ce que je veux apprendre a prononcer : C devant A O U ou QUE devant E I ou k
Z devant A O U et C devant E I
S se prononce légèrement chuinté devant toutes les voyelles
G + O A U ET GU+ E I se prononce comme guerre ou gui en français
G + U + A = GOUA Comme GOUAILLE= guaco
J + O A U ET GE + E I
R en début de mot ou RR doublé
voilà ce qui est écrit dans mon cour et j'ai rien compris ,j'espère que vous pourriez m'aider ,Merci d'avance!
Réponse: Prononciation espagnol de alienor64, postée le 01-06-2014 à 23:54:34 (S | E)
Bonsoir Loulina
Pour vous aider :
Lien internet
Bonne soirée !
Réponse: Prononciation espagnol de loulina, postée le 02-06-2014 à 11:13:36 (S | E)
merci beaucoup ,au fait vous avez retrouvé mon sujet de l'année dernière ,car j'avais posté la même question et maintenant je refais les cours du guide de travail.merci
à bientôt!
Réponse: Prononciation espagnol de alienor64, postée le 02-06-2014 à 13:15:40 (S | E)
Bonjour Loulina
" au fait vous avez retrouvé mon sujet de l'année dernière" Oui ! Bonne continuation !
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol