Description en allemand
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En basDescription en allemand
Message de claracello posté le 12-01-2014 à 11:23:57 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai une description d'une image en allemand à rendre lundi 13.
Sur l'image, on voit une radio avec des notes qui sortent de cette radio (ce qui prouve qu'elle est allumée)
Pouvez me dire comment écrire "elle est allumée" (sachant que mon début de phrase est : "Links,ist er ein Radio,und er ist (allumée)....."
Merci et bon week-end!
Clara
Message de claracello posté le 12-01-2014 à 11:23:57 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai une description d'une image en allemand à rendre lundi 13.
Sur l'image, on voit une radio avec des notes qui sortent de cette radio (ce qui prouve qu'elle est allumée)
Pouvez me dire comment écrire "elle est allumée" (sachant que mon début de phrase est : "Links,ist er ein Radio,und er ist (allumée)....."
Merci et bon week-end!
Clara
Réponse: Description en allemand de melmoth, postée le 12-01-2014 à 12:54:29 (S | E)
Bonjour !
Voici ma suggestion. Allez sur le site leo.org et cliquez sur le dictionnaire "Deutsch - Französisch".
Ensuite saisissez "être allumé", et alors, vous aurez la réponse. De plus, cette procédure merveilleusement simple permet de répondre à maintes questions.
Vous pouvez intégrer l'outil de recherche de leo.org dans votre firefox, et alors ce sera encore plus simple : vous taperez ce que vous cherchez dans le champ de recherche de votre navigateur, et vous aurez immédiatement la réponse !
Lux fiat !
Bien à vous.
Réponse: Description en allemand de claracello, postée le 12-01-2014 à 19:26:43 (S | E)
merci! grâce à vous j'ai trouvé
bien amicalement.
Clara
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand