Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide fonction affine et lineaire

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide fonction affine et lineaire
Message de iceglace posté le 13-05-2013 à 20:20:54 (S | E | F)
Bonjour, Demain j'ai un contrôle de mathématique est mon soucis est que je suis pas très doué pour ce sujet là, pouvez vous m'aider à me donner quelque petites information sur les fonction affine et linéaire à retenir. Ce qui m'aiderai beaucoup à mieux comprendre et avoir une bonne note pour remonter ma moyenne qui est désastreuse. Cdt


Réponse: Aide fonction affine et lineaire de wab51, postée le 13-05-2013 à 20:40:29 (S | E)

Bonsoir iceglace :Voilà peut-etre un lien qui te permettra de réviser et de comprendre le cours sur "fonctions affine et linéaire" (il y'a aussi des exemples) :

Lien internet
.





Réponse: Aide fonction affine et lineaire de milarepa, postée le 14-05-2013 à 11:51:47 (S | E)
Bonjour Ice,

Tu dois être en train de plancher sur ton DS, mais voici une vidéo répondant en partie à ta demande : Lien internet
Tu pourras la visionner pour voir si tu as tout compris.
Si tu cliques ensuite sur "40 vidéos", tu as accès à d'autres vidéos de math, très pédagogiques.

Par ailleurs, tu ne précises pas la classe où tu es (3ème, seconde, ...) ce qui rend difficile de t'aider avec précision.

Bonne journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux