Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Equation de droite

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Equation de droite
Message de marine03 posté le 03-03-2013 à 18:14:00 (S | E | F)
Bonjour, voilà
j'ai 1 exercice à faire pour un dm de maths mais je n'y arrive pas .
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci à vous.


Deux substances S1 et S2 sont injectées par voie intramusculaire.Elles passent du muscle au sang, puis sont progressivement éliminées.
Les quantités (en mL) de substances S1 et S2 présentes dans le sang en fonction de la durée ( en heures) sont données respectivement par les fonctions affines f1 et F2' dont les droites représentatives D1 et D2 dans le plan rapporté à un repère sont tracées ci dessous .
PS : je ne sais pas comment fait le graphique
1 ) determiner les équations réduites des droites D1 et D2' sachant que :
D1 passe par les points de coordonnées (3; 84)et ( 7;56)
D2 passe par les points de coordonnées (2;84) et ( 13;29)
2) determiner les quantités de substances S1 et S2 injectées
3) determiner la durée au bout de laquelle les quantités de ces substances présentes dans le sang sont égales
4) Determiner les durées au bout desquelles ces sustances sont totalement éliminées.

-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2013 18:31


Réponse: Equation de droite de nick94, postée le 03-03-2013 à 22:25:37 (S | E)
Bonjour,
Ceci devrait t'aider
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux