Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Géométrie niveau 2nd

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Géométrie niveau 2nd
Message de chrystellel posté le 08-12-2012 à 11:40:17 (S | E | F)
Bonjour(s) à tous,
je n'arrive pas mon exercice de DM, pourriez vous m'aider SVP s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Les deux cercles concentriques C et C' ont pour rayons respectifs 3 cm et 2 cm . La droite (AB) est la tangente à C' en I. Calculer AB, puis l'angle AOB à 0,1 degrès pres . :S
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2012 11:43


Réponse: Géométrie niveau 2nd de wab51, postée le 08-12-2012 à 13:52:52 (S | E)

Bonjour :Votre énoncé manque de précisions sur les deux points A et B de la droite ( AB) ??? Vous voulez donc bien confirmer les positions de ces points A et B ?

Dans ce cas de figure ,et ce n'est qu'à travers mon intuition ,les deux points A et B ont été supposés les points d'intersections de la tangente en I au cercle (c') et

le cercle (C) .Si c'est le cas , alors vous pouviez donc vous aidez de cette figure et essayez de nous poster tes réponses .Bon courage 






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux