Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Analyse complexe

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Analyse complexe
Message de kemgang posté le 05-12-2012 à 17:31:02 (S | E | F)
salut à tous j'ai un problème en analyse complexe:
j'ai besoin de construire l'application définit par :
g : [0,1] => C ( C est l'ensemble des nombres complexes)
g(t)=1+it avec i^2= -1
si on pouvait m'aider sur la méthode construction cela m'aidera pour tout le reste de mes exercices


Réponse: Analyse complexe de janus, postée le 07-12-2012 à 15:40:46 (S | E)
Bonjour

Pour construire cette application, étudie la en tant que courbe paramétrée avec g(t)=(1;t) et cherche ainsi les tangentes verticales, horizontales etc, comme en géométrie différentiel sinon au pire tu fait point par point mais en courbe paramétré c'est mieux d'un sens.

Bon courage et n'hésite pas pour plus de détails.



Réponse: Analyse complexe de kemgang, postée le 20-12-2012 à 17:30:43 (S | E)
salut monsieur, merçi pour votre aide mais j'ai dejà trouvé une solution à mon problème je suis passé par les nombres complexes et j'ai obtenu la solution: j'ai trouvé un segment parallèle à l'axe des ordonnée de distance 1cm et passant par les points de (1,0) et (1,1) . une fois de plus merci!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux