Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Dérives et limites

(2)Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
Réponse: Dérives et limites de romuald8, postée le 24-09-2012 à 21:21:29 (S | E)
bonjour,
je vous remercie et ayant retravailler le sujet les réponses données durant cette exercice mon permis de me guider et surtout de me permettre de comprendre la démarche et de travailler les primitives, les dérivées, les limites et le calcul intégrale; et pour cela je suis redevable a wab 51 auquel je doit souligner sa patience et sa gentillesse. En ce qui me concerne ( je suis en bts comptabilité deuxième années en cours par correspondance car je travaille comme cuisinier)
le devoir est a la correction dés l'exercice corrigés je ne manquerait pas de vous en fournir les grandes lignes
j'avoue que les cours par correspondance manque d'interlocuteur que j'ai trouver ici j'ai presque autant apris en deux semaines ce que j'ai appris en six mois l'année dernière
merci a tous et particulièrement a toi wab 51
je vous dit a très bientot
michel



Réponse: Dérives et limites de wab51, postée le 25-09-2012 à 08:35:05 (S | E)
Bonjour romuald :C'est vraiment bien gentil à vous et je vous remercie .J'ai beaucoup apprécié votre forte volonté d'actions d'apprendre et votre passion d'aller toujours vers l'avant .C'était un grand honneur pour moi de vous avoir accompagné et je continuerai avec plaisir et de bon coeur à toujours le faire avec vous et pour tous ceux qui le demandent dans ce merveilleux site .Nous serons toujours ravi de porter notre soutien d'aide pour apprendre surtout pour une si importante et intéressante matière comme les mathématiques .
Je vous félicite pour tout ce que vous faites .Je vous souhaite bonne courage et excellente réussite . .



Réponse: Dérives et limites de toufik1985, postée le 25-09-2012 à 10:50:56 (S | E)
Bonjour
Je n'ai ps ne me suis pas trompé, fais le calcul de la limite de la fonction quand x tant vers +l'infini, la limite sera +l'infini (+8 ) sauf que l'hauteur du sujet se propose que (+8 est +), et la première chose que nous devons faire dans le cas des fonctions est la détermination du domaine de définition .

la limite tant que x tant vers 0, regarde avec moi quand x tant vers 0 (par des valeurs supérieures à 0) et alors la limite sera

J'ai fait seulement une intervention pour l'aide, en plus de ça nous sommes des amis.
Cordialment et bon courage à tous!
-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2012 21:18



Réponse: Dérives et limites de wab51, postée le 25-09-2012 à 12:10:23 (S | E)
Bonjour toufik1985 :Soyons compréhensibles !Nous voulons tout simplement te faire comprendre que le travail que vous proposiez avait été déjà fait dans les règles de l'art .
Pour être bien convaincu ,voilà l'ancien message de confirmation de "romuald" en date du 12/09/2012 à 14h41'16" :
c'est encore moi toujours avec ce sujet f(x) = ln(2x) - e puissance -2x
rappel: f(x)= -00 quand x tend vers0 (-00 se lit moins l'infini)
f(x) = + 00 quand x tend +00 ( +00 se lit plus l'infini )
derivée f'(x) = 1/x + 2e (-2x)
.....
Nous n'avions rien à reprocher à votre intervention .Nous sommes tous là pour coopérer,pour nous échanger les idées et les méthodes et pour porter aide et assistance à tous nos amis membres que nous encourageons et que nous félicitons à travers ce message et plus particulièrement à nos modérateurs assistants qui sont vraiment chics et très admirables et qui veillent à la meilleure marche du site .Courage et bonne réussite à tous et à toutes




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths
Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux