Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Coefficient multiplicateur

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Coefficient multiplicateur
Message de lor06 posté le 26-06-2012 à 14:55:39 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai un coefficient multiplicateur de 1 et je n'arrive pas à trouver le pourcentage.
P
ourriez-vous m'aider s'il vous plait .
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 27-06-2012 18:09


Réponse: Coefficient multiplicateur de frapedur, postée le 26-06-2012 à 17:06:38 (S | E)
Bonjour,
Il faudrait que tu t'exprimes un peu mieux, ta phrase ne veut rien dire.
Un coefficient multiplicateur de 1 ?
Cela signifierait que ton nombre multiplié par ce coefficient ne bouge pas.
Si on appelle coeff ce coefficient,
on a:
nombre * coeff = nombre
Traduit en pourcentage ça veut dire que le fameux nombre possède une augmentation, ou une diminution de 0%. Si tel est ton énoncé, telle est la réponse. Bien que je ne sois pas sur que ce soit ça ta question...
Cordialement



Réponse: Coefficient multiplicateur de nick94, postée le 26-06-2012 à 21:23:58 (S | E)
Bonjour,
la question peut être aussi d'exprimer 1 en pourcentage :
1 = x %, trouver x.



Réponse: Coefficient multiplicateur de lor06, postée le 27-06-2012 à 15:59:39 (S | E)
Bonjour ,
je vais essayer d'être plus claire. C'est pour un exercice dans lequel j'ai une facture à vérifier et ou à corriger.Elle comprend des quantités ,des prix unitaires et un coef mult.remise de 1.00 .Juste avant j'en ai un autre de 0.85 mais j'ai trouvé que cela correspondait à 15% ,mais pour 1.00 je n'ai pas trouvé .J'espère avoir était plus claire .Merci
-------------------
Modifié par bridg le 27-06-2012 18:10
Merci de faire un effort en français sur ce site d'apprentissage.




Réponse: Coefficient multiplicateur de nick94, postée le 28-06-2012 à 00:52:05 (S | E)
Bonjour,

Bien que n'ayant pas spécialement de notion de comptabilité, il me semble que, si le coefficient est 1, il n'y a pas de changement de prix ce qui laisse penser qu'il n'y a pas de remise.
Est-ce le cas ?
Sinon cela indiquerait une erreur dans la facture (puisqu'il est question de la corriger).



Réponse: Coefficient multiplicateur de kemgang, postée le 30-06-2012 à 22:12:48 (S | E)
Salut,puisse que le coefficient multiplicateur est 1 alors cela signifie que tu as une remise de cent pour cent dont tu ne paye rien car cela est gratuit.
pour le cas précédent tu avais une remise de 85 pour cent(avec un coefficient de 0.85) dont tu dois payer les 15 pour cent de la facture.



Réponse: Coefficient multiplicateur de nick94, postée le 01-07-2012 à 00:33:37 (S | E)
Bonsoir kemgang
relis les 2 précédents posts, je pense que tu te fourvoies.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux