Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Introduction d'expression

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Introduction d'expression
Message de maj_kof posté le 06-06-2012 à 13:39:37 (S | E | F)
salut mes amis
Bonjour;
J'
,ai un normale niveau correct en au francais , et je veux que mes cher amis de francaisfacile pour souhaiterais que vous m'aidiez à XXXX corriger cette introduction, s'il vous plaît.
Merci à vous.
:

l'internet est un phenomen international , il a compose de plusieurs information de tous les domaines scientifique phisique ... ,il a reduir tous le monde entier comme une village , alors quele sont les avantage et desavantage de ce phenome
-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2012 14:50
Nous ne vous donnons pas de techniques, nous vous aidons à vous auto-corriger, simplement.

Réponse: Introduction d'expression de dolfine56, postée le 06-06-2012 à 14:11:07 (S | E)
Bonjour Maj Kof, et
 l' (inutile) internet (majuscule) est un phenomen (orthographe)  international , il a --ici, verbe être, pas avoir compose(orthographe)  de plusieurs information (accord)  de(autre préposition)  tous les domaines scientifique, phisique (orthographe) ... ,il a reduir(il faut un participe) tous (erreur et inutile) le monde entier comme(il faut une préposition et non 'comme' une (mauvais accord) village , alors quele  (orthographe et accord) sont les avantage (accord) et  desavantage(accord) de ce phenome (orthographe)
...c'est à vous
------------------
Modifié par bridg le 06-06-2012 14:48
Fautes ajoutées (gris) et retrait des réponses données. Merci de laisser le membre se corriger seul.)

Réponse: Introduction d'expression de maj_kof, postée le 09-06-2012 à 01:22:48 (S | E)
bonjour
merci ami delfine pour m'aider
s'il vous plais donner moi des cours qui aider a l'expression ecrit , des technique merci beucoup

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies [Modifier vos choix] .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux