Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Simplification avec exponentielle

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Simplification avec exponentielle
Message de poupi46 posté le 20-03-2012 à 09:42:05 (S | E | F)

Bonjour j'ai un petit souci dans un cours. Je suis dans le chapitre fonction exponentielle.. On me dit:

x(1-) = -1 -          <-->    x=          <-->    x= 


Je ne comprends pas comment ils passent de l'avant dernière formule à la dernière.. en changant les signes..

Quelqu'un peut m'aider? Merci.




Réponse: Simplification avec exponentielle de wab51, postée le 20-03-2012 à 10:46:40 (S | E)

Désolé , j'ai pris votre énoncé faux , priere annuler mon précedent message et le remplacer par celui -ci 

    

Merci 



-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2012 10:55
Post précédent retiré à votre demande




Réponse: Simplification avec exponentielle de poupi46, postée le 20-03-2012 à 11:09:01 (S | E)
Ahh mais oui bien sûr ! wab51 , c'est bon maintenant j'ai compris !!



Réponse: Simplification avec exponentielle de wab51, postée le 20-03-2012 à 18:22:10 (S | E)
Bonsoir poupi46 .Je suis content de vous .Toutes mes félicitations .Bonne continuation et bonne réussite .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux