Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas
Bien construire une phrase en NRL
Message de kanos2310 posté le 13-02-2012 à 20:17:49 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Voilà, je suis débutant en néerlandais mais le niveau de ma classe est assez bon, donc, je ne m'en sors pas du tout.
J'aimerais avoir quelques conseils concernant: la structure/construction d'une phrase.
Au fait, je ne sais absolument pas faire une seule phrase juste. Je ne sais jamais quand faire un rejet, quand est-ce qu'il y a une subordonnée, règle du passé composé etc :s
J'aimerais donc, si possible, que vous me fassiez une petite liste des premières choses que je dois absolument connaitre pour construire correctement une phrase, en général,
ainsi qu'une petite explication si possible
Merci d'avance pour votre aide !
seb
Message de kanos2310 posté le 13-02-2012 à 20:17:49 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Voilà, je suis débutant en néerlandais mais le niveau de ma classe est assez bon, donc, je ne m'en sors pas du tout.
J'aimerais avoir quelques conseils concernant: la structure/construction d'une phrase.
Au fait, je ne sais absolument pas faire une seule phrase juste. Je ne sais jamais quand faire un rejet, quand est-ce qu'il y a une subordonnée, règle du passé composé etc :s
J'aimerais donc, si possible, que vous me fassiez une petite liste des premières choses que je dois absolument connaitre pour construire correctement une phrase, en général,
ainsi qu'une petite explication si possible
Merci d'avance pour votre aide !
seb
Réponse: Bien construire une phrase en NRL de bridg, postée le 13-02-2012 à 20:37:25 (S | E)
Bonjour.
Le chapitre "construction de la phrase" en Néerlandais est ici:
Lien internet
Vous avez tous les cours, les tests, le test de niveau et le guide de travail à partir de cette page:
Lien internet
Bon apprentissage.
Réponse: Bien construire une phrase en NRL de kanos2310, postée le 13-02-2012 à 20:43:08 (S | E)
Merci pour votre réponse
Cours gratuits > Forum > Néerlandais