Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas
[Allemand]Traduction de 'Présentateur TV'
Message de philippus77 posté le 23-12-2011 à 14:23:30 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais connaître le nom de la personne qui présente la météo (das Wetterbericht) ou les informations... En français le "présentateur télé".
Merci par avance!
Phil
Message de philippus77 posté le 23-12-2011 à 14:23:30 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais connaître le nom de la personne qui présente la météo (das Wetterbericht) ou les informations... En français le "présentateur télé".
Merci par avance!
Phil
Réponse: [Allemand]Traduction de 'Présentateur TV' de phnad, postée le 23-12-2011 à 14:55:51 (S | E)
Peut-être Fernsehmoderator.
Amicalement
Philippe
Réponse: [Allemand]Traduction de 'Présentateur TV' de phnad, postée le 23-12-2011 à 16:07:19 (S | E)
"Désolée de contredire:
il s´agit d'un Nachrichtensprecher und um die Wetteransage / den Wetterbericht
Man sagt meist im Fernsehen, "und nun der Wetterbericht mit....NAME"
Es ist selten ein und dieselbe Person. Man kann glaube ich auch Wetteransagerin / Wetteransager sagen aber ich denke das ist sehr umgangsprachig. "Mann macht TV-Wetteransagerin im Fernsehen einen Heiratsantrag
Jenna Lee Thomas ist die Wetteransagerin des TV-Nachrichtensenders WJBF in Georgia. Nun staunte sie nicht schlecht, als ihr Freund Eric Wright ihr vor laufender Kamera, mitten in ihrer Ansage, einen Heiratsantrag machte."
Ein Fernsehmoderator ist zum Beispiel Laurent Ruquier, der eine Sendung moderiert." envoyé sur ma boîte par
sannchi
Je fais juste le copier-coller et indique l'auteur. Merci sannchi.
Philippe
Réponse: [Allemand]Traduction de 'Présentateur TV' de philippus77, postée le 23-12-2011 à 16:55:09 (S | E)
OK, merci à vous deux!!
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand