Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas
Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas |
Bonsoir à tous;
Un grand bravo à tous les gagnants!!Quel bel arc-en-ciel!! Et une mention "EXCELLENCE" à lakata dont les textes, truculents, colorés, vifs, originaux , atypiques....etc..ne cessent de me ravir!!
Bravo et merci aneth!ton jeu nous fait remuer les méninges!!..
A bientôt pour le prochain!!
Réponse: Jeu des trois mots n°14 de toutneuf, postée le 20-10-2011 à 06:42:36 (S | E)
Bonjour,
Je viens féliciter les autres gagnants, remercier à vous tous, mais bien sûr remercier surtout à Aneth qui a eu de la patience de m’aider à repasser mon français "original" et de trouver l’article en français sur Emil Holub que j’avais cherché en vain, à ma grande honte.
Je suis très content d’avoir pu vous présenter un de nos hommes célèbres.
Encore un grand merci, Aneth
Toutneuf
Réponse: Jeu des trois mots n°14 de lakata, postée le 20-10-2011 à 10:08:38 (S | E)
À ces mots mon ego ne se sent plus de joie,
Mais croulant sous les fleurs, par bonheur il se meurt !
mes amis et un sincère et rutilant BRAVO à nos quatre lauréats !
Merci, Aneth, de m'avoir si gentiment distinguée.
J'ajouterais toutefois un bémol à la clef : rien, on ne me demande rien, à moi, malheureuse inclassable...
Aussi vais-je exiger, mais oui ! et publiquement ! qu'on accepte l'humble proposition que voici : un simple point-virgule
Que ce jeudi soit radieux pour vous tous !
Réponse: Jeu des trois mots n°14 de chakiba, postée le 20-10-2011 à 10:29:51 (S | E)
Aux gagnants et tout particulièrement à l'exubérante Rhania, au trop modeste Touneuf et à l'incontournable Lakata possédée par le génie du Verbe.
Merci encore à Aneth qui ,encore une fois, a su faire la part des choses.
Réponse: Jeu des trois mots n°14 de shadow04, postée le 20-10-2011 à 13:43:46 (S | E)
Félicitation aux gagnants du j3m N°14 Je vous dis
à bientôt les amis pour n°15
Réponse: Jeu des trois mots n°14 de wafaaboulal, postée le 26-10-2011 à 21:07:45 (S | E)
slt tout le monde je suis nouvelle dans ce fourme je chrechre les regles de ce jeux
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas |