Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas
Aide pour corriger mes fautes
Message de marietarg posté le 20-03-2011 à 08:27:21 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Je dois écrire en français cette phrase:
°Parce que vous n'avez plus écrit rien, j'ai cru ( considéré ) que vous avez renoncer à ce projet En conséquence, dans ce moment , je n'ai prépare aucune pièce".
Je vousen prie(s) que vous soyez d'être assez si gentils de pour corriger mes fautes.
Je vousbeaucoup remercie beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2011 09:22
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-03-2011 21:01
corrections supplémentaires
Message de marietarg posté le 20-03-2011 à 08:27:21 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Je dois écrire en français cette phrase:
°Parce que vous n'avez plus écrit rien, j'ai cru ( considéré ) que vous avez renoncer à ce projet En conséquence, dans ce moment , je n'ai prépare aucune pièce".
Je vous
Je vous
-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2011 09:22
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-03-2011 21:01
corrections supplémentaires
Réponse: Aide pour corriger mes fautes de flowermusic, postée le 20-03-2011 à 08:44:39 (S | E)
Bonjour Marietarg,
Pour rester au plus près de votre texte :
Parce que(suggestion : comme) vous n'avez plus écrit rien (rien est mal placé) , j'ai cru ( considéré ) que vous avez renoncer (attention antériorité de l’action « renoncer » par rapport à "croire" + écriture du participe passé) à ce projet En conséquence,
Pour l'antériorité quelques exemples :
Il pense qu'elle a oublié de se lever.
Ne la voyant pas il a pensé qu'elle avait oublié l'heure du rendez-vous.
A vous de rétablir les bonnes personnes.
A propos de la suggestion: Il vaut mieux commencer une phrase par "comme". De façon générale, si vous employez "parce que", commencez par la principale, puis la subordonnée introduite par "parce que" :
J'agis ainsi parce que .....
Mais dans votre exemple, vous avez raison de ne pas commencer par la principale. Cela donne un meilleur balancement : Comme ...., jai cru .... . En conséquence (ou c'est pourquoi)
Cordialement
-------------------
Modifié par flowermusic le 20-03-2011 09:08
Réponse: Aide pour corriger mes fautes de lilou811, postée le 20-03-2011 à 12:56:49 (S | E)
Sans réponse de votre part, j'ai pensé que vous aviez renoncé à ce projet. C'est pour cela que je n'ai préparé aucun écrit.
Bonne chance.
Réponse: Aide pour corriger mes fautes de antinemma, postée le 20-03-2011 à 13:13:29 (S | E)
Bonjour,
Ma proposition:
Comme vous n'avez plus rien écrit (Comme vous ne m'avez pas répondu (vous attendiez peut être un courrier?)),j'ai considéré que vous renonciez à ce projet. En conséquence je n'ai pas préparé aucune pièce.
Cordialement,
Antinemma
Réponse: Aide pour corriger mes fautes de marietarg, postée le 20-03-2011 à 13:27:21 (S | E)
Merci à tous.
Bonne journée !
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français