Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Cosinus approfondissement

<< Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cosinus approfondissement
Message de corinnette posté le 07-01-2011 à 15:31:39 (S | E | F)
Bonjour à tous

Pour cet exercice il y a un pavé droit ABCDEFGH representé sur mon livre tel que CD = 5 Cm l'angle GDC = 60° et l'angle GDF = 21° mais je n'arrive pas à le reproduire ici.

On me demande 1/ calculer DG puis CG. on donnera l'arrondi au mm de CG
2/ calculer FD on donnera l'arrondi au mm
en déduire FG.on donnera l'arrondi au mm
3/calculer le volume du pavé droit ABCDEFGH. On donnera le volume en mm3
Qui peut m'aider à comprendre ce problème s'il vous plaît?
M
erci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 07-01-2011 16:02


Réponse: Cosinus approfondissement de corinnette, postée le 09-01-2011 à 19:34:07 (S | E)
Bonsoir
Très étonnée que personne n'est aie pris le temps de m'éclairer sur cet exercice ???? Bonne soirée à ceux qui viendront me lire

-------------------
Modifié par bridg le 13-01-2011 20:04
Pour donner du temps, il faut en avoir et nous sommes bénévoles , d'autre part, pour recevoir des autres, il faut parfois venir aider également ceux qui en ont besoin, la notion d'échange est un paramètre important et sympathique.
Bonne chance.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux