Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Demande d'énoncés (1)

<< Forum maths || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Demande d'énoncés
Message de malouloute posté le 28-12-2010 à 12:41:10
Bonjours j'ai oublié mon livre de physique collection sirius nathan 1ere S couverture verte mais je dois faire pour la rentrée les exercices suivants :
6, 8, 10, 12, 15, 25, 28, 29 PAGES 22-23-24-25

Si vous avez ce livre je vous remercie de me fournir quelques enoncés pour que je puisse les faire !

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-12-2010 12:42

forum maths

-------------------
Modifié par bridg le 30-12-2010 12:03

Si vous avez possibilité de répondre à cette demande, merci de joindre ce membre par la messagerie interne.



Réponse: Demande d'énoncés de domifi, postée le 28-12-2010 à 17:17:11
Je n'ai pas ce livre mais tu devrais demander à tes camarades de classe si ce n'est déjà fait, tu demandes qu'ils te scannent les pages dont tu as besoin. Sinon peut-être que tu peux le télécharger, tu sais avec les e-books et tout. Enfin je te souhaite bon courage et de joyeuses fêtes de fin d'année.


Réponse: Demande d'énoncés de bf1948, postée le 29-12-2010 à 11:22:18
Bonjour:
va sur le site" Nathan Enseignants"
ensuite"ouvrages scolaires lycée"
choisi"physique-chimie"dans la colonne
choisi ton livre et clique sur" feuilletage"
tu dois trouver ton bonheur...
Bonne fin d'année.


Réponse: Demande d'énoncés de malouloute, postée le 30-12-2010 à 10:57:46
Merci pour vos réponse j'ai demandé à tout mes camarades mais personnes ne peut me les scanner !
pour le site merci mais malheureusement le feuilletage commence à la page 178 et mais exercice sont page 22 !


Réponse: Demande d'énoncés de bf1948, postée le 30-12-2010 à 11:15:44
Bonjour:
j'ai réessayé on démarre à la page 1
par contre j'ai recherché avec Google
j'ai essayé avec Orange cela va moins bien
Bonne chance


Réponse: Demande d'énoncés de malouloute, postée le 30-12-2010 à 11:20:27
Bonjours je viens de réesayer avec google en effet on commence par les premiere pages d'explication mais dés qu'on passe celle-ci on arrive directe au chapitre 11.
MERCI


Réponse: Demande d'énoncés de lucile83, postée le 30-12-2010 à 11:57:06
Bonjour,

Tes camarades pourraient peut-être faire des photocopies et te les envoyer par la poste...ou par fax de Mairie à Mairie.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux