Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Pythagore

<< Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Pythagore
Message de phelie posté le 28-11-2010 à 14:48:25 (S | E | F)
Bonjour tout le monde.

-- J'ai un gros problème, et si vous pouviez m'aider, ce serait super.
Alors, voilà, en ce moment, en mathématiques, je suis en quatrième, nous apprenons le théorème de Pythagore. Je connais mon cours, mais je n'arrive pas à l'appliquer. Notre professeur nous dit de nous référer au cours de l'année dernière. Mais je ne sais même pas ce qu'est l'hypothénuse.
A L'aide.
Je Vous remercie d'avance.
Phélie.


Réponse: Pythagore de taconnet, postée le 28-11-2010 à 14:55:01 (S | E)
Bonjour.

C'est tout à fait naturel puisque vous écrivez HYPOTHÉNUSE avec un H

Ce mot ne figurant pas sur le dictionnaire vous ne pouvez pas trouver sa définition.

Chercher donc sur le dictionnaire le mot HYPOTÉNUSE !



Réponse: Pythagore de quent13, postée le 28-11-2010 à 15:38:17 (S | E)
l'hypoténuse est le coté d'un triangle rectangle le plus grand:
par exemple un trigle rectangle ABC de coté:
AB=3
AC=4
et BC=5
l'hypoténuse du triangle ABC est le coté BC,
c'est aussi le coté a l'opposé de l'angle droit.



Réponse: Pythagore de assia93, postée le 29-11-2010 à 16:14:20 (S | E)
euh oui c'est pareil pour moi aussi on fait le cour pythagore et j'y comprends que dalle et dans méme pas 2 jours j'ai un examens sur ça donc svpppp si quelqun pourez maidez je le remercie du fond du coeur surtout que notre prof de math est trop dur cette imbecil nous donne des chose de son livre de 3éme alors qu'on n'est en 4éme trop dure alé svp aidé moi



Réponse: Pythagore de nick94, postée le 29-11-2010 à 17:18:36 (S | E)
Bonjour,
assia93 et phelie, je vous invite à lire ce que contient le lien suivant, je veux bien vous expliquer ce que vous ne comprendrez pas
Lien Internet




Réponse: Pythagore de zinaah, postée le 29-11-2010 à 18:26:34 (S | E)
chui en 3eme e o debut jéter comme vous ji comprenais ke dale mais maintenant chi trop forte c trop facile enfaite di mwa se ke tu comprend pas et je te réponderai



Réponse: Pythagore de phelie, postée le 29-11-2010 à 21:01:05 (S | E)
Merci à tous et à toutes.
Surtout pour le lien.
Je crois que c'est bon. Personnellemet je commence à comprendre
Merci Beaucoup




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux