Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Fonctions

<< Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Fonctions
Message de cabriole56 posté le 19-11-2010 à 20:08:20 (S | E | F)
Bonsoir,
P
ouvez-vous s'il vous plaît m'aider sur cet(te) exercice que je n'ai pas su faire? Merci.

O
n considère la fonction f qui, (à) a un nombre, associe la différence entre son cube et le nombre 1 dans un repère orthogonal(e) d'unités 4cm en abscisses et 1cm en ordonnées, représenter graphiquement la fonction f pour x compris entre -2 et 2

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
V
oilà ce que j'ai fait
(1 au cube) je ne sais pas comment on met le 3 +1=-1+1=0
(2 au cube) +1=8+1=7
Pouvez-vous me dire également si je dois faire un graphique
Merci encore
-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2010 21:23


Réponse: Fonctions de nick94, postée le 20-11-2010 à 00:35:58 (S | E)
Bonsoir,
Les résultats que tu proposes sont justes mais pas le détail des calculs, c'est : 1(au cube) - 1 = 0 ;
2(au cube) - 1 = 7.
Faire la représentation graphique est la question qui est posée, il faut donc faire un tableau de valeurs (si tu es en seconde) pour pouvoir placer les points dont tu as obtenu les coordonnées dans le repère proposé.



Réponse: Fonctions de leabellaa, postée le 21-11-2010 à 16:30:49 (S | E)




Bonjour ,

Esque tu pourait m'aidé pour le graphique j'ai un dm a faire et je n'es pas comprit ?

Merci a Toi






Réponse: Fonctions de cabriole56, postée le 21-11-2010 à 18:38:03 (S | E)
bonjour leabeaa
je ne comprends pas ce que tu demandes car tu es sur mon forum et je ne sais pas quel exercice tu as à faire. Comment je pourrai t'aider?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux