<< Apprendre le français || En bas
Méthode de l'apprentissage du frança
Message de camille7 posté le 29-06-2010 à 12:06:28 (S | E | F)
Bonjour. J'aimerais avoir un renseignement par rapport à la "méthode" pour apprendre le français en 5eme. Qu'est ce que vous comprenez par méthode, par quoi la définissez vous? Quelle est cette méthode? Merci beaucoup de me renseigner.
-------------------
Modifié par bridg le 29-06-2010 12:47
Question peu compréhensible/ Existe-t-il une méthode d'apprentissage par classe? Maintenant, vous avez les programmes de l'Education Nationale sur le Net, vous pouvez les consulter.
A+
Message de camille7 posté le 29-06-2010 à 12:06:28 (S | E | F)
Bonjour. J'aimerais avoir un renseignement par rapport à la "méthode" pour apprendre le français en 5eme. Qu'est ce que vous comprenez par méthode, par quoi la définissez vous? Quelle est cette méthode? Merci beaucoup de me renseigner.
-------------------
Modifié par bridg le 29-06-2010 12:47
Question peu compréhensible/ Existe-t-il une méthode d'apprentissage par classe? Maintenant, vous avez les programmes de l'Education Nationale sur le Net, vous pouvez les consulter.
A+
Réponse: Méthode de l'apprentissage du frança de faya21, postée le 29-06-2010 à 22:57:23 (S | E)
salut
chaque niveau de classe a un programme à suivre pas une méthode.et de quelle 5ème parlez-vous?primaire?secondaire..?
Réponse: Méthode de l'apprentissage du frança de camille7, postée le 01-07-2010 à 01:53:58 (S | E)
Je parlais d'une méthode d'apprentissage efficace du français. Le niveau est celui de 5ème au collège.
Merci de vos réponses.
<< Apprendre le français