Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Probabilités

<< Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Probabilités
Message de mimilamouse posté le 08-06-2010 à 21:32:18 (S | E | F)

Bonsoir,
Je revise en ce moment pour mon bac et je m'embrouille pour tout ce qui est regles de calculs.

En effet, je ne sais pas faire la difference entre les calculs qu'il faut lorsque c'est avec ou sans remise. Ou encore lorsqu'il faut savoir combien il y a de tirages...

Pouvez vous me conseiller parce que j'ai l'impression que chaque exercice devient une decouverte :s

Mercii

BOnne soirée




Réponse: Probabilités de la-rubia, postée le 09-06-2010 à 15:46:31 (S | E)
bonjour j'ai un problème aussi avec les probabilités, j'ai examen demain :s
j'ai un exercice: on lance 2 fois de suite deux dés, etudié l'indépendant des évenement suivent pris 2 à 2 :

A: la somme des point est 8
B: le resultat du premier jet est impair
C: le resultat du 2e jet est pair

puis calculer la probabilité de A,B,C

merci de votre aide



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux