Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Exercice algorithme (2)

<< Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
Réponse: Exercice algorithme de chokr, postée le 03-05-2010 à 23:08:28 (S | E)
oui, je pense que c'est ce qu'il faut faire.


Réponse: Exercice algorithme de chokr, postée le 03-05-2010 à 23:11:25 (S | E)
Ok, tu ne connais pas quelqu'un qui est bon en maths et qui pourra m'aider pour les deux exercices. je sais, je demande trop j'éspére que je ne t'ai pas dérangé avec mes questions, merci beaucoup pour ton aide.


Réponse: Exercice algorithme de chokr, postée le 03-05-2010 à 23:14:20 (S | E)
Bonne nuit et à demain peut etre.


Réponse: Exercice algorithme de whims, postée le 03-05-2010 à 23:16:17 (S | E)
Non non je ne connais pas grand monde. Peut être fr, qui se proposait de t'aider sur l'autre post mais je ne veux l'impliquer dans rien et je n'ai aucune idée de ses disponibilités.

Bonne nuit à toi.


Réponse: Exercice algorithme de fr, postée le 03-05-2010 à 23:32:24 (S | E)
Bonsoir,

j'ai suivi de loin les "débats" ... mais sans plus de précisions sur l'exercice,je ne pourrai pas t'aider ...
L'énoncé dit :
Écrire un algorithme qui lit ... il faut donc commencer par lire certaines données (entrées dans le programme a priori ...), non ?

mais j'ai comme l'impression que l'énoncé est incomplet ...




Réponse: Exercice algorithme de chokr, postée le 04-05-2010 à 06:34:29 (S | E)
bonjour, l'énoncé est complet parce que c'est ce que nous a donné le professeur.


Réponse: Exercice algorithme de jonew10, postée le 04-05-2010 à 09:59:56 (S | E)
Salut,

J'ai relu en gros la discusion et il me semble que whims t'as déjà pas mal avancé.
Pour l'intervalle de fluctuation, que je ne connaissais pas, j'ai été jeté un coup d'oeil et ça me parait pas facile.
Ce lien pourrait t'intéresser: Lien Internet


Pour les variables, c'est ok. J'ai l'impression qu'il ne faut pas donner de valeurs.


Réponse: Exercice algorithme de chokr, postée le 04-05-2010 à 16:18:03 (S | E)
Bonjour, j'ai fait un algorithme mais je ne sais pas si c'est juste. Est-ce que quelqu'un pourrait me le corrigerSVP?

Variables:
p: proportion d'un caractére de population
n: taille d'un échantillon
f: fréquence
Algorithme:

x→0
If p-(1/√n) ≤ f≤p+(1/√n)
Then p-(1/√n)≤ f and p≤ f+(1/√n) and f ≤p+(1/√n)
Then f-(1/√n)≤p
So p appartient à [f-(1/√n); f+(1/√n).
Ifend.



Réponse: Exercice algorithme de chokr, postée le 04-05-2010 à 19:50:28 (S | E)
Quelqu'un pourrait me répondre SVP. J'ai besoin de cet exercice.

SVP, est-ce que je suis sur le bon chemin?


Réponse: Exercice algorithme de chokr, postée le 05-05-2010 à 10:33:03 (S | E)
Quelqu'un pourrait m'aider SVP?


Réponse: Exercice algorithme de whims, postée le 05-05-2010 à 19:40:45 (S | E)
Bonjour chokr.

Tout d'abord je te présente mes excuses. Je t'avais dit que je viendrais t'aider mais malheureusement j'ai eu des soucis d'ordre personnel et je n'ai pas pu.

Je sais que ton exercice était pour hier. Est-ce que tu as eu un délai ?
Si vous l'avez corrigé, j'espère que tu as compris.

Sinon on pourra retravailler un peu ensemble, si tu le souhaite.


Réponse: Exercice algorithme de chokr, postée le 06-05-2010 à 06:39:53 (S | E)
Merci beaucoup whims mais je l'ai déja rendu. Bonne journée.


Réponse: Exercice algorithme de jonew10, postée le 06-05-2010 à 10:46:50 (S | E)
Salut,

Je vois que mon intervention arrive un peu tard mais je pense que l'algorithme n'est pas tout à fait correct :s, sans être sûr à 100%.
J'étais fort occupé avec mes études et dc désolé.
Pourrais-tu mettre la réponse de ton devoir sur le forum pour que je sache si j'étais bien parti dans mes calculs ou pas? Ca serait sympa . J'espère que ça se passera bien pr toi.
Bonne journée!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum maths
Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux