Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Developper et reduire

<< Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Developper et reduire
Message de maxou96 posté le 23-04-2010 à 12:30:55 (S | E | F)

bonjour
j'ai un exercice de math mais j'ai un gros souci j'y comprend rien pouver vous me donner la réponse

developper et réduire

c= (4x-1)(2+3x)+ (5x+3) (2x-4)

d= (5-3x)²-4x(3x+2)


merci beaucoup

-------------------
Modifié par iza51 le 23-04-2010 13:04
Propose une réponse en appliquant les formules de calcul. Personne ne fera tes devoirs à ta place. On propose de l'aide aux personnes qui en ont vraiment besoin


Réponse: Developper et reduire de logon, postée le 23-04-2010 à 13:13:53 (S | E)
Bonjour Maxou,

voilà, c'est un peu saccadé mais je n'ai pas le temps de fignoler...

Il faut regarder 3 fois au moins pour comprendre...


Bon travail!

-------------------
Modifié par logon le 23-04-2010 13:15

-------------------
Modifié par iza51 le 23-04-2010 13:24
réponse enlevée: désolée; pas de réponse toute faite pour un élève qui n'a même pas pris la peine d'essayer


Réponse: Developper et reduire de maxou96, postée le 23-04-2010 à 13:36:07 (S | E)
bonjours iza51 je ne demande pas de faire l'exercice a ma place je demande que l'on explique de toute magnière je ne pense pas que ce site reponde réelement a mes deficulter .


Réponse: Developper et reduire de iza51, postée le 23-04-2010 à 13:39:45 (S | E)
on peut t'expliquer si tu poses une vraie question
pour l'instant, ta seule demande a été: pouvez-vous me donner la réponse
ce site convient justement à ceux qui ont du mal
il y a des des cours, des explications, des exercices, un forum ...
explique ce que tu n'as pas compris en donnant ton niveau de classe


Réponse: Developper et reduire de nguettia80, postée le 23-04-2010 à 14:06:57 (S | E)
Je ne sais pas le niveau d'étude que tu as mais il faudrait que tu revoies ton cours de mathématique.merci



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum maths












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux