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Produit scalaire dans l'espace (2)

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Réponse: Produit scalaire dans l'espace de californie67, postée le 17-05-2009 à 17:04:56 (S | E)
en faite il faut que je prenne l'équation que j'ai trouver dans la 3 question et que je remplace x y et z par les x, y et z de système pararmétrique?


Réponse: Produit scalaire dans l'espace de play, postée le 17-05-2009 à 17:10:35 (S | E)
Je viens de reflechir a quelque chose, je pense que tu peux le faire comme tu le dis, ou sinon tu remplace dans l'equation du plan par les coordonnée qu'on te donne dans la question 4 et tu cherche a determiner gamma. A mon avis de cette maniere ce sera beaucoup plus facile.

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Modifié par play le 17-05-2009 17:13


Réponse: Produit scalaire dans l'espace de californie67, postée le 17-05-2009 à 17:32:47 (S | E)
J'ai trouvé (0,1/75, -44/83)
mais je trouve les résultats un peu petits


Réponse: Produit scalaire dans l'espace de californie67, postée le 17-05-2009 à 17:44:38 (S | E)
y'aurait il une méthode pour vérifier si c cela


Réponse: Produit scalaire dans l'espace de play, postée le 17-05-2009 à 19:17:24 (S | E)
Tu as trouvé quoi comme gamma car je ne trouve pas ses résultat la.


Réponse: Produit scalaire dans l'espace de californie67, postée le 17-05-2009 à 19:42:45 (S | E)
ha! désolé je croyais que vous étier parti en faite j'ai utilisée la méthode suivante résolution à 3 inconnu et je trouve alpha -27/75
beta 1/75 et gamma -44/75


Réponse: Produit scalaire dans l'espace de californie67, postée le 17-05-2009 à 19:44:14 (S | E)
merci pour votre aide!


Réponse: Produit scalaire dans l'espace de play, postée le 17-05-2009 à 20:03:08 (S | E)
Oui en fait il fallait juste chercher gamma et j'ai bien trouver la meme chose et il ne reste plus qu'a remplacer dans les "équations" x, y et z ou on a gamma comme inconnu.



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