Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide pour mon DM svp (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide pour mon DM svp
Message de miss-95 posté le 06-05-2009 à 14:50:48 (S | E | F)

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon devoir maison de maths
c'est sur les coordonnées des points, sur les équations de droite.
Je suis en 2nde
Si quelqu'un peut m'apporter son aide, vous pouvez m'envoyer un message.
Merci


Réponse: Aide pour mon DM svp de frapedur, postée le 06-05-2009 à 15:22:16 (S | E)
salut.
Je propose que tu postes ton exercice sur le forum.
Nous allons tous t'aider.
Nous allons te guider et t'amener à trouver toi-même tes réponses grâce à ton cours et à nos explications complémentaires.

J'attends.


Réponse: Aide pour mon DM svp de anouar, postée le 07-05-2009 à 14:41:53 (S | E)
salut!
Tous les membres du site sont disposés à t'aider,mais il faut les données de to devoir pour pouvoir de guider à bientôt


Réponse: Aide pour mon DM svp de anouar, postée le 07-05-2009 à 14:46:07 (S | E)
bonjour!
D'une manière générale , pour situer un point dans un plan ,il faut son abscisse (horizontal)et son ordonnée (vertical).Avec ces données tu peux le tracer sans difficulté
croyant t'avoir donné une idée sur le problème je te souhaite bon courage


Réponse: Aide pour mon DM svp de souleyhs, postée le 07-05-2009 à 19:18:41 (S | E)
salut
c est facile quand on a une idee sur tes exo
mais
concernant l equation de droite , elle est de la forme y=ax+b
a est la pente et b le point d'intersection de la droite avec l axe des ordonneee
bonne comprehension



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE













 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux