Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Phrases sans voyelles 4 (12)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelles 4 de lou31, postée le 02-11-2008 à 23:26:42

J'accepte, j'accepte d'autant plus que tu avais déjà répondu

Sous la pile du pont,la cane y couve la poule y pond

à ton tour

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de lou31, postée le 05-11-2008 à 17:47:11
A mon avis Violet s'est perdue

voilà de quoi continuer

ls fmms prtnt n jp n drp ps svnt d ln rg t n tblr tnt * l'ndg...

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de marrina, postée le 05-11-2008 à 19:08:38
bonsoir à tous,

je fais un essai: les femmes portent une jupe .... souvent en drap de lin rouge et un tablier teint à l'"indigo"

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de lou31, postée le 05-11-2008 à 20:12:48
Marrina!!!
ls fmms prtnt n jp n drp ps svnt d ln rg t n tblr tnt * l'ndg...
les femmes portaient une jupe en drap épais souvent de laine rouge et un tablier teint à l'indigo.

portent et lin rentrent dans le moule à toi!!!

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de marrina, postée le 05-11-2008 à 20:27:26
Lou,
et voici
ls lctns mrcns snt fns, l prsnn q * ggn st cll q ls sndgs prvnt.

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de violet91, postée le 05-11-2008 à 20:44:45
Bonsoir tout le monde ,nice to" meet "you marrina

- les élections américaines sont finies : la personne qui a gagné est celle que les sondages prévoyaient....

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de dolfin56, postée le 05-11-2008 à 22:41:46
violet, qu'attends-tu pour nous faire une proposition???????????

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de marrina, postée le 05-11-2008 à 22:51:00
Violet, à ton tour..

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de violet91, postée le 06-11-2008 à 21:28:57
bonsoir, hello y hola!

Dsl,j ss trs ccp n c mmnt..j n trv mm pls l pg pr vs fr n prpstn...hnnt t ntrssnt..! Qnd j rv,j rv, qnd j j, j j, qnd j' m, j'm,qnd j trvll j trvll..t qnd j drs,j rv ncr !..n m'n vllz p....j n m'nn jms !

Woilà!!à vous!..

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de ariane6, postée le 06-11-2008 à 21:46:00
Mrc vlt pr ctt lng phrs ! n rv pls, ** trvl !

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de dolfin56, postée le 06-11-2008 à 22:23:56
Coucou violet , coucou ariane
violet:

Désolée,je suis très occupée en ce moment..je ne trouve même plus la page pour vous faire une proposition... honnête et interessante..!Quand je rêve, je rêve, quand je joue, je joue, quand j'aime, j'aime, quand je travaille, je travaille...et quand je dors, je rêve encore!...ne m'en veuillez pas...je ne m'ennuie jamais!
ariane:

Merci violet pour cette longue phrase! ne rêve plus, au travail!

dolfin:

s j cmprnd bn, vlt, t n px ps fr dx chss * l fs; t fs chq chs * fnd, ms l'n prs l'tr, s bn q t n vs ps l tmps pssr, t t t prds n p dns ts cs frm ? c n'st ps grv, l'ssntl st q t ss tt ntr * ns d tmps n tmps!
j ss sr q'rn sr d mn vs!!n'st-c ps rn?

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de doyou85, postée le 06-11-2008 à 22:35:37

Dsl,j ss trs ccp n c mmnt..j n trvs mm pls l pg pr vs fr n prpstn...hnnt t ntrsst..! Qd j rv,j rv,qd j j, j j, qd j' m, j'm,qd j trvll j trvll..t qd j drs,j rv ncr !..n m'n vllz p....j n m'nn jms !

Désolé, je suis très occupée en ce moment..je ne trouves ? même plus la page pour vous faire une proposition...honnête et intéressa(n)te..! Qua(n)d je rêve, je rêve, qua(n)d je joue, je joue, qua(n)d j'aime, j'aime, qua(n)d je travaille, je travaille..et qua(n)d je dors, je rêve encore!..ne m'en veuillez pas...je ne m'ennuie jamais !

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de lou31, postée le 06-11-2008 à 22:35:51
Bonsoir tout le monde

s j cmprnd bn, vlt, t n px ps fr dx chss * l fs; t fs chq chs * fnd, ms l'n prs l'tr, s bn q t n vs ps l tmps pssr, t t t prds n p dns ts cs frm ? c n'st ps grv, l'ssntl st q t ss tt ntr * ns d tmps n tmps!
j ss sr q'rn sr d mn vs!!n'st-c ps rn?

Si je comprends bien, violet, tu ne peux pas faire deux choses à la fois; tu fais chaque chose à fond, mais l'une après l'autre, si bien que tu ne vois pas le temps passer, et tu te perds un peu dans tous ces forum? Ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu sois toute entière à nous de temps en temps! je suis sûre qu'Ariane sera de mon avis!!! n'est-ce pas Ariane?

ouff!!!!

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de ariane6, postée le 06-11-2008 à 23:05:50
Violet, Dolfin, Lou, Doyou !!!
...Vos phrases, vos réponses !!!...C'est un véritable concert ! et tout à fait d'accord avec vous, et Dolfin en particulier...

À qui le tour ???

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de assia_1992, postée le 06-11-2008 à 23:18:26

sans Commentaire

Nous vous remercions de l'objet

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de violet91, postée le 06-11-2008 à 23:25:31
Je crois qu'ariane voulait dire "on ne rêve plus, au travail!" doyou,my dear..je vois que tu me suis!...je n'avais pas de problème d'aine ,ni de haine mais d'n...quant au "s" ..fatigue d'avoir fini de travailler "sur" Duras's novel!...Vs vz v ms ams..j n vs ** ps bls ! Yr vlt.( dear dolfin.le pluriel de forum ,c'est fora..,séphora!)

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de ariane6, postée le 06-11-2008 à 23:27:37
Bonsoir Assia et !
As-tu une phrase sans voyelles à nous proposer ?

-------------------
Modifié par ariane6 le 06-11-2008 23:32

Tout est vrai, et que l'on parle avec ou sans voyelles, les mots sont plus que des mots...

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de dridro, postée le 06-11-2008 à 23:32:15
Un coucou à tous!
Vous me manquez et le jeu aussi.

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de ariane6, postée le 06-11-2008 à 23:42:41

Hola Dridro !... on dirait que tu es amoureux...
Tu reviens à point pour ouvrir la nouvelle série !!!

Réponse: Phrases sans voyelles 4 de dridro, postée le 06-11-2008 à 23:51:39
Hola ariane!
Le temps me tient au cou et je n'ai plus de temps tout d'un coup...surtout pas pour retomber amoureux.
J'y vais ariane!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies [Modifier vos choix] .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux