<< Forum espagnol || En bas
Page 8 / 8 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas |
A tus órdenes misfifi!!//A tes ordres misfifi!!
Mis mejores recuerdos están enterrados debajo de un banco,donde había una
Mes meilleurs souvenirs sont ensevellis sous une banque,là où il y avait une
bonita pista de baile en una gran discoteca,allá en los noventa,en cierto
belle piste de danse dans une grande discothèque,dans les années quatre-vingt-dix,dans un certain
pueblo demasiado frío de Gerona....
village assez froid de Gerona....
-------------------
Modifié par dridro le 17-10-2007 00:51
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 17-10-2007 à 09:32:37 (S | E)
Los pingüinos están haciendo su mejor baile del año/Les pingouins sont en train de faire leur meilleur danse de l' année

Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de duquesadeguerma, postée le 17-10-2007 à 17:24:48 (S | E)
me parece que os gusta mucho la comida española,pero tened cuidado porque engorda. /Il me semble que vous aimez beaucoup le repas espagnol,mais faites attention parce qu'il fait grossir.
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de lou31, postée le 17-10-2007 à 21:12:29 (S | E)
¡ojalá que no nos pongamos tan gordas como la Señora Marta! vamos a tener cuidado con la comida

Es por eso que se dice en español ¡que aproveche!

Réponse: [Espagnol]Crear frases en español de misfifi, postée le 18-10-2007 à 00:56:30 (S | E)
Yo lo noté pero después que la comida española hacía engordar : tomé 8 kilos esta verano y ahora hago cuidado. Moi je l' ai remarqué mais en revenant que la nourriture espagnole faisait grossir : j' ai pris 8 kilos et maintenant je fais attention.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-10-2007 14:36Ce topic devient trop volumineux;il sera bientôt fermé;vous pouvez créer un n° 2, merci de votre compréhension.
Page 8 / 8 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas |