<< Professeurs || En bas
chanson moderne en anglais
Message de bonapaz posté le 19-05-2007 à 20:11:01 (S | E | F | I)
j'aimerais donner a mes élève (pour que se soit plus amusant) une chanson moderne puis travailler sur de la conjugaison qui s'y trouve. Pour l'instant j'enseigne le présent simple. Mais je ne trouve pas de chanson moderne alors j'aurais aimé que vous m'aidez a trouvé.
merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 19-05-2007 20:35
Il y a un souci, votre fiche indique 14 ans
Message de bonapaz posté le 19-05-2007 à 20:11:01 (S | E | F | I)
j'aimerais donner a mes élève (pour que se soit plus amusant) une chanson moderne puis travailler sur de la conjugaison qui s'y trouve. Pour l'instant j'enseigne le présent simple. Mais je ne trouve pas de chanson moderne alors j'aurais aimé que vous m'aidez a trouvé.
merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 19-05-2007 20:35
Il y a un souci, votre fiche indique 14 ans
Réponse: chanson moderne en anglais de bonapaz, postée le 20-05-2007 à 16:46:11 (S | E)
c'est le compte de mon fils qui a 14 ans je n'utilise pas ce site habituellement
-------------------
Modifié par bridg le 20-05-2007 16:48
Réponse: chanson moderne en anglais de nick27, postée le 20-05-2007 à 18:03:51 (S | E)
Que voulez-vous dire par "chansons modernes" ? Des chansons en anglais? Il y en a tant qu'on veut je pense
Réponse: chanson moderne en anglais de evilune, postée le 20-05-2007 à 22:09:31 (S | E)
"yellow submarine des beatles..."
ma fille dit que ça revient à la mode...
et c'est extra pour les temps ..."in the time when I was born, lived the ..."
Réponse: chanson moderne en anglais de medragh, postée le 21-05-2007 à 03:37:35 (S | E)
je prend des cours d'anglais et notre prof nous a fait écoutés Frank sinatra et nous avons étudies la grammaire et les verbes, (MY WAY)C UNE TRÈS BELLE CHANSON).
Réponse: chanson moderne en anglais de TravisKidd, postée le 21-05-2007 à 06:36:52 (S | E)
Pour le présent simple je recommande beaucoup la chanson "Opposites Attract" par Paula Abdul. Cette artiste est bien moins "viellie" (et donc plus moderne) que Frank Sinatra, et de plus la chanson est bien amusante.
Quelques extraits:
"Who'd've thought we could be lovers?" "She makes the bed..." "And he steals the covers."
"She's got the money..." "And he's always broke. I don't like cigarettes." "I like to smoke."
Réponse: chanson moderne en anglais de chaybo, postée le 21-05-2007 à 10:47:32 (S | E)
Hello, En lisant votre question sur les chansons, j'ai essayé d'abord et je vous réponds maintenant. Vous mettez "paroles chansons anglaises" dans le navigateur et vous avez les réponses au choix. Bonne journée.
Réponse: chanson moderne en anglais de scot, postée le 28-05-2007 à 22:14:31 (S | E)
Bonjour,
la chanson "you're beautiful" est très accessible et fait intervenir plusieurs temps, voilà!
à bientôt!
Réponse: chanson moderne en anglais de lucile83, postée le 29-05-2007 à 08:52:44 (S | E)
Hello,
Attention au choix des chansons car,en France,l'Education Nationale autorise peu de chansons anglaises à cause du vocabulaire parfois trop familier. Je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique, mais il vaudrait mieux vous renseigner d'abord.
See you
Réponse: chanson moderne en anglais de pluche4499, postée le 31-08-2007 à 09:53:49 (S | E)
hello,
J'ai trouvé un lien à ce sujet: Lien Internet
.
See you!!
Réponse: chanson moderne en anglais de paupauok, postée le 31-08-2007 à 12:55:16 (S | E)
bonjour, je crois avoir trouvé un groupe génial pour les chanson en Anglais: Green Day...!
Personnellement, j'adore ce groupe et plus spécialement les chansons "boulevard of broken dreams", " americain idiot" et " wake me up when september ends"
Ou encore, la traduction des chansons des Tokio Hotel en Anglais, un groupe très à la mode pour le moment...
Voilà, j'espère vous avoir aidé...
au revoir...