Ex 290/ still hoping
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basEx 290/ still hoping
Message de here4u posté le 31-12-2024 à 00:40:30 (S | E | F)
Hello dears,
Voici les dernières phrases de l'année... Je sais que ce ne sont pas les meilleurs moments pour vous donner ce travail à faire...
J'espère que Santa vous a gâtés,🎁 🎁 que vous allez passer de très bonnes Fêtes de Fin d'Année 🎉 🎉 et que vous entrerez avec Joie, Bonheur et Santé dans 2025.
Translate into English:
1) « Cela a l’air d’être le parfait remède à ce dont tu souffres, quoi que ce soit… »
2) « Lui et moi sommes coupés dans le même drap et je ne peux simplement pas l’effacer de ma vie parce que tout
le monde me le dit, et toi en premier… »
3) « Je n’ai pas besoin de revivre nos moments les plus difficiles. »
4) « Tu n’oserais pas… Tu dois te souvenir de ce dont il est capable et de la personne à laquelle tu as affaire. »
5) « Il n’y avait pas de quoi être inquiet, seulement parfois, il faut secouer les gens pour les sortir de leur
suffisance. »
6) « C’était un dîner ‘intéressant’… » « C’est vrai ! Ce ne fut pas un désastre aussi important qu’il aurait
pu l’être… »
Cet exercice est un et la correction sera en ligne le mardi 14 janvier 2025.
May the FORCE be with You in 2025 too.
Message de here4u posté le 31-12-2024 à 00:40:30 (S | E | F)
Hello dears,
Voici les dernières phrases de l'année... Je sais que ce ne sont pas les meilleurs moments pour vous donner ce travail à faire...
J'espère que Santa vous a gâtés,🎁 🎁 que vous allez passer de très bonnes Fêtes de Fin d'Année 🎉 🎉 et que vous entrerez avec Joie, Bonheur et Santé dans 2025.
Translate into English:
1) « Cela a l’air d’être le parfait remède à ce dont tu souffres, quoi que ce soit… »
2) « Lui et moi sommes coupés dans le même drap et je ne peux simplement pas l’effacer de ma vie parce que tout
4) « Tu n’oserais pas… Tu dois te souvenir de ce dont il est capable et de la personne à laquelle tu as affaire. »
5) « Il n’y avait pas de quoi être inquiet, seulement parfois, il faut secouer les gens pour les sortir de leur
suffisance. »
6) « C’était un dîner ‘intéressant’… » « C’est vrai ! Ce ne fut pas un désastre aussi important qu’il aurait
pu l’être… »
Cet exercice est un et la correction sera en ligne le mardi 14 janvier 2025.
May the FORCE be with You in 2025 too.
Réponse : Ex 290/ still hoping de magie8, postée le 01-01-2025 à 07:18:18 (S | E)
Hello HAPPY NEW YEAR 🎉🎊🎆 ready to correct
“It sounds like the perfect cure for whatever it is you're suffering from...”
“He and I are cut from the same cloth and I simply can't erase him from my life because everyone
tells me so, and you're the first...”
“I don't need to relive our most difficult moments.”
“You wouldn't dare... You have to remember what he's capable of and who you're dealing with.”
suffisance. »
“There was nothing to worry about, only sometimes you have to shake people out of their smugness..."
pu l’être… »
“It was an ‘interesting’ dinner...” “That's true! It wasn't as big a disaster as it could have been...”
-
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum