Care about/take care of
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basCare about/take care of
Message de capi posté le 30-09-2024 à 20:45:36 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai une question sur le test d'anglais n°126536 : Vocabulaire : care of/ about/ if / take care of - cours.
Je ne comprends pas le sens des exemples, sans doute des proverbes, écrits dans les "carrés". Et c'est frustrant!
Pouvez-vous me donner quelques explications?
-"When someone truly cares about you, they make an effort, not an excuse."
-"Remember to take care of yourself, you can't pour from an empty cup."
Merci!
Message de capi posté le 30-09-2024 à 20:45:36 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai une question sur le test d'anglais n°126536 : Vocabulaire : care of/ about/ if / take care of - cours.
Je ne comprends pas le sens des exemples, sans doute des proverbes, écrits dans les "carrés". Et c'est frustrant!
Pouvez-vous me donner quelques explications?
-"When someone truly cares about you, they make an effort, not an excuse."
-"Remember to take care of yourself, you can't pour from an empty cup."
Merci!
Réponse : Care about/take care of de gerondif, postée le 30-09-2024 à 21:52:01 (S | E)
Bonjour
Si les gens tiennent vraiment à vous, ils feront tout pour vous venir en aide plutôt que de trouver des excuses pour ne pas le faire.
N'oubliez pas de prendre soin de vous, pensez à vous préserver, vous ne serez d'aucune aide si vous êtes au fond du trou. Vous n'aurez rien à offrir si vous êtes vidé. On ne tire pas d'eau d'un puits à sec.
Réponse : Care about/take care of de capi, postée le 01-10-2024 à 20:18:23 (S | E)
Thanks a lot !
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais