Comment savoir/ verbe est régulier
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En basComment savoir/ verbe est régulier
Message de lucie19 posté le 24-09-2024 à 13:36:26 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'appelle lucie19.
Comment savoir qu'un verbe est régulier ou irrégulier ?
Message de lucie19 posté le 24-09-2024 à 13:36:26 (S | E | F)
Bonjour,
Je m'appelle lucie19.
Comment savoir qu'un verbe est régulier ou irrégulier ?
Réponse : Comment savoir/ verbe est régulier de gerold, postée le 24-09-2024 à 15:30:12 (S | E)
Bonjour,
Il n'y a aucun moyen de le savoir, il faut regarder dans un dictionnaire indiquant les formes des verbes ou apprendre la liste des verbes irréguliers (mais il y en a quand même plusieurs centaines). Ceux qui ne sont pas dans cette liste sont en principe réguliers.
En général, on retient assez vite les verbes irréguliers les plus courants.
Réponse : Comment savoir/ verbe est régulier de lucile83, postée le 25-09-2024 à 10:08:21 (S | E)
Hello!
Voici une liste des verbes irréguliers; il faut les apprendre "par coeur" et par petits groupes.
Lien internet
Réponse : Comment savoir/ verbe est régulier de alimkhan, postée le 25-09-2024 à 11:07:34 (S | E)
Hello, this is for a lobster challenge.
Réponse : Comment savoir/ verbe est régulier de gerold, postée le 26-09-2024 à 07:50:09 (S | E)
Bonjour
On peut ajouter que les verbes d'origine française ou latine, donc ceux qu'un francophone identifie facilement (même s'ils n'ont pas toujours le même sens qu'en français) sont quasiment toujours réguliers (une exception : to pay, paid, paid).
Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais