Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Our Story /180

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story /180 de happynutmeg13, postée le 28-07-2024 à 22:22:35 (S | E)
Hello!

Our Story 180: part 5:

- There was none, indeed. Moreover, Alex realized that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming
Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi, à cause de la puanteur qui devenait
...unbearable. So he began to walk, trying to remember WHICH direction Leo had taken when they had parted. 18 Happynutmeg 5
... insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés.




Réponse : Our Story /180 de roisky, postée le 29-07-2024 à 09:23:20 (S | E)
Hi!

-There was none, indeed. Moreover, Alex realized that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming
Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi, à cause de la puanteur qui devenait
...unbearable. So he began to walk, trying to remember WHICH direction Leo had taken when they had parted. 18 Happynutmeg 5
... insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés.
-WHICH wasn't so easy in the fog. Suddenly, he saw a light in the distance in the woods. "Headlights! ... (19-roisky-7)
Ce qui n'était pas si simple en plein brouillard. Soudain, il vit au loin un éclairage dans les bois. "Des phares! ...




Réponse : Our Story /180 de magie8, postée le 29-07-2024 à 10:17:55 (S | E)
Hello dears
Hi!

-There was none, indeed. Moreover, Alex realized that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming
Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi, à cause de la puanteur qui devenait
...unbearable. So he began to walk, trying to remember WHICH direction Leo had taken when they had parted. 18 Happynutmeg 5
... insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés.
-WHICH wasn't so easy in the fog. Suddenly, he saw a light in the distance in the woods. "Headlights! ... (19-roisky-7)
Ce qui n'était pas si simple en plein brouillard. Soudain, il vit au loin un éclairage dans les bois. "Des phares!...
it was the park rangers on patrol. "You seem distraught, WHAT do you do alone?" "I look for my friend...20 magie8 -6
c'était les gardiens du parc qui patrouillaient.-" Vous semblez désemparé, que faites vous seul?" " Je cherche mon ami...




Réponse : Our Story /180 de happynutmeg13, postée le 29-07-2024 à 12:37:33 (S | E)
Hello dears
Hi!

-There was none, indeed. Moreover, Alex realized that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming
Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi, à cause de la puanteur qui devenait
...unbearable. So he began to walk, trying to remember WHICH direction Leo had taken when they had parted. 18 Happynutmeg 5
... insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés.
-WHICH wasn't so easy in the fog. Suddenly, he saw a light in the distance in the woods. "Headlights! ... (19-roisky-7)
Ce qui n'était pas si simple en plein brouillard. Soudain, il vit au loin un éclairage dans les bois. "Des phares!...
it was the park rangers on patrol. "You seem distraught, WHAT do you do alone?" "I look for my friend...20 magie8 -6
c'était les gardiens du parc qui patrouillaient.-" Vous semblez désemparé, que faites vous seul?" " Je cherche mon ami...
...who just left to look for his zoom, WHICH he cannot live without, as he is quite fond of photography." 20 Happynutmeg 6
... qui vient juste de partir chercher son zoom, sans lequel il ne peut vivre, car il est franchement fou de photo."




Réponse : Our Story /180 de roisky, postée le 29-07-2024 à 13:53:04 (S | E)
"-There was none, indeed. Moreover, Alex realized that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming
Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi, à cause de la puanteur qui devenait
...unbearable. So he began to walk, trying to remember WHICH direction Leo had taken when they had parted. 18 Happynutmeg 5
... insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés.
-WHICH wasn't so easy in the fog. Suddenly, he saw a light in the distance in the woods. "Headlights! ... (19-roisky-7)
Ce qui n'était pas si simple en plein brouillard. Soudain, il vit au loin un éclairage dans les bois. "Des phares!...
it was the park rangers on patrol. "You seem distraught, WHAT do you do alone?" "I look for my friend...20 magie8 -6
c'était les gardiens du parc qui patrouillaient.-" Vous semblez désemparé, que faites vous seul?" " Je cherche mon ami...
...who just left to look for his zoom, WHICH he cannot live without, as he is quite fond of photography." 20 Happynutmeg 6
... qui vient juste de partir chercher son zoom, sans lequel il ne peut vivre, car il est franchement fou de photo."
-"You shouldn't have separated from your friend. It's very dangerous to be alone in the park. Especially late. WHICH direction ... (20-roisky-8)
Vous n'auriez pas dû vous séparer de votre ami. C'est très dangereux d'être seul dans le parc. Surtout tard. Quelle direction ...




Réponse : Our Story /180 de happynutmeg13, postée le 29-07-2024 à 14:40:39 (S | E)
There was none, indeed. Moreover, Alex realized that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming
Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi, à cause de la puanteur qui devenait
...unbearable. So he began to walk, trying to remember WHICH direction Leo had taken when they had parted. 18 Happynutmeg 5
... insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés.
-WHICH wasn't so easy in the fog. Suddenly, he saw a light in the distance in the woods. "Headlights! ... (19-roisky-7)
Ce qui n'était pas si simple en plein brouillard. Soudain, il vit au loin un éclairage dans les bois. "Des phares!...
it was the park rangers on patrol. "You seem distraught, WHAT do you do alone?" "I look for my friend...20 magie8 -6
c'était les gardiens du parc qui patrouillaient.-" Vous semblez désemparé, que faites vous seul?" " Je cherche mon ami...
...who just left to look for his zoom, WHICH he cannot live without, as he is quite fond of photography." 20 Happynutmeg 6
... qui vient juste de partir chercher son zoom, sans lequel il ne peut vivre, car il est franchement fou de photo."
-"You shouldn't have separated from your friend. It's very dangerous to be alone in the park. Especially late. WHICH direction ... (20-roisky-8)
Vous n'auriez pas dû vous séparer de votre ami. C'est très dangereux d'être seul dans le parc. Surtout tard. Quelle direction ...
...did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering about" Alex answered desperately."WHAT are the chances to.. 19 Happynutmeg 7
...a-t-il prise ?" "C'est exactement ce que je me demandais, répondit Alex d'un ton désespéré. "Quelles sont les chances de... "


-------------------
Modifié par happynutmeg13 le 29-07-2024 14:43





Réponse : Our Story /180 de here4u, postée le 29-07-2024 à 19:43:47 (S | E)
Hello dears,

Our Story 180: Part 5: CORRECTION:

- There was none, indeed. Moreover, Alex realized that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming
Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi, à cause de la puanteur qui devenait
- unbearable. So he began to walk, trying to remember WHICH direction Leo had taken when they had parted.
insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés.
- WHICH wasn't so easy in the fog. Suddenly, he saw a light in the distance in the woods. "Headlights!
Ce qui n'était pas si simple en plein brouillard. Soudain, il vit au loin un éclairage dans les bois. "Des phares!
- it was the park rangers on patrol. "You seem distraught, WHAT are you doing alone?" "I'm looking for my friend
c'était les gardiens du parc qui patrouillaient. " Vous semblez désemparé, que faites vous seul?" " Je cherche mon ami
- who just left to look for his zoom, WHICH he cannot live without, as he is quite fond of photography."
qui vient juste de partir chercher son zoom, sans lequel il ne peut vivre, car il est franchement fou de photo."
-"You shouldn't have separated from your friend. It's very dangerous to be alone in the park. Especially late. WHICH direction
Vous n'auriez pas dû vous séparer de votre ami. C'est très dangereux d'être seul dans le parc. Surtout tard. Quelle direction ...
- did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering..." Alex answered desperately."WHAT are the chances to
a-t-il prise ?" "C'est exactement ce que je me demandais," répondit Alex d'un ton désespéré. "Quelles sont les chances de "





Réponse : Our Story /180 de here4u, postée le 29-07-2024 à 19:53:08 (S | E)
Hello dears,

Our Story 180: Part 6:

- did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering..." Alex answered desperately."WHAT are the chances to
a-t-il prise ? " " C'est exactement ce que je me demandais..." répondit Alex d'un ton désespéré. " Quelles sont les chances de



Réponse : Our Story /180 de roisky, postée le 29-07-2024 à 20:44:47 (S | E)
Hello you all!

Our story 180:Part 6

-did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering..." Alex answered desperately."WHAT are the chances to
a-t-il prise ? " " C'est exactement ce que je me demandais..." répondit Alex d'un ton désespéré. " Quelles sont les chances de
-see him come back? because we have to call the rescue team immediately, WHICH should be ten minutes away. (19-roisky-9)
le voir revenir? parce qu'il faut appeler immédiatement l'équipe de secours, qui devrait d'ailleurs se trouver à dix minutes d'ici."




Réponse : Our Story /180 de magie8, postée le 30-07-2024 à 07:04:36 (S | E)
Hello you all!

Our story 180:Part 6

-did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering..." Alex answered desperately."WHAT are the chances to
a-t-il prise ? " " C'est exactement ce que je me demandais..." répondit Alex d'un ton désespéré. " Quelles sont les chances de
-see him come back? because we have to call the rescue team immediately, WHICH should be ten minutes away. (19-roisky-9)
le voir revenir? parce qu'il faut appeler immédiatement l'équipe de secours, qui devrait d'ailleurs se trouver à dix minutes d'ici."
Meanwile,Léo had found his equipment, WHICH had certainly been damaged by the damp,but he wasshould be ten minutes away. (19-roisky-9)
le voir revenir? parce qu'il faut appeler immédiatement l'équipe de secours, qui devrait d'ailleurs se trouver à dix minutes d'ici."
Meanwile, Leo shivering and lost had however turned up his equipment, WHICH must have certainly been damaged by the dump...(19)magie8 -7
Pendant ce temps, Léo grelottant et perdu avait cependant retrouvé son matériel lequel devait certainement être abimé par l'humidité...




Réponse : Our Story /180 de happynutmeg13, postée le 30-07-2024 à 08:52:31 (S | E)
Hello you all!

Our story 180:Part 6

-did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering..." Alex answered desperately."WHAT are the chances to
a-t-il prise ? " " C'est exactement ce que je me demandais..." répondit Alex d'un ton désespéré. " Quelles sont les chances de
-see him come back? because we have to call the rescue team immediately, WHICH should be ten minutes away. (19-roisky-9)
le voir revenir? parce qu'il faut appeler immédiatement l'équipe de secours, qui devrait d'ailleurs se trouver à dix minutes d'ici."
Meanwile, Leo shivering and lost had however turned up his equipment, WHICH must have certainly been damaged by the dump...(19)magie8 -7
Pendant ce temps, Léo grelottant et perdu avait cependant retrouvé son matériel lequel devait certainement être abimé par l'humidité...
...and he was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly... 19 happynutmeg 8
... et il commençait à réaliser quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain...


------------------
Modifié par lucile83 le 30-07-2024 10:04
Le vert a été rétréci ...




Réponse : Our Story /180 de here4u, postée le 30-07-2024 à 10:13:54 (S | E)
lucile pour ton aide constante !

Hello you all!

Our story 180:Part 6: CORRECTION

- did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering..." Alex answered desperately."WHAT are the chances to
a-t-il prise ? " " C'est exactement ce que je me demandais..." répondit Alex d'un ton désespéré. " Quelles sont les chances de
- see him come back, because we have to call the rescue team immediately WHICH should be ten minutes away.
le voir revenir, parce qu'il faut appeler immédiatement l'équipe de secours qui devrait d'ailleurs se trouver à dix minutes d'ici."
- Meanwhile, Leo shivering and lost had however found his equipment, WHICH must have certainly been damaged by the damp.
Pendant ce temps, Léo grelottant et perdu, avait cependant retrouvé son matériel lequel devait certainement avoir été abimé par l'humidité.
- He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly
il commençait à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain

Ne pas confondre : damp and dump. Lien internet

Lien internet


- to turn up: réapparaître, refaire surface. Lien internet

ici, la construction ne convenait pas.

L'Histoire se terminera ce soir, tard.

Je vous rappelle que j'accueille toujours les "débuts d'Histoires" ( début et fin d'Histoire pour 5 points - à cause de l'inflation ! )
Un grand à vous tous.



Réponse : Our Story /180 de here4u, postée le 30-07-2024 à 10:32:59 (S | E)
Hello you all!

Our story 180:Part 7:


- He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly
il commençait à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain



Réponse : Our Story /180 de happynutmeg13, postée le 30-07-2024 à 13:17:39 (S | E)
Hello you all!

Our story 180:Part 7:


- He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly...
il commençait à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain,
..., through the heavy fog, he saw WHAT obviously were the headlights of some car, WHICH warmed his heart. 18 Happynutmeg 8
..., à travers l'épais brouillard, il vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur




Réponse : Our Story /180 de roisky, postée le 30-07-2024 à 13:49:49 (S | E)
Hello you all!

Thank you here4u (ou devrais-je dire here4us) for all your corrections

Our story 180: Part 7:


- He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly...
il commençait à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain,
..., through the heavy fog, he saw WHAT obviously were the headlights of some car, WHICH warmed his heart. 18 Happynutmeg 8
..., à travers l'épais brouillard, il vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur
-Only, the rescuers didn't see him. At least for now. There was like a ravine separating them. "WHAT to do ... (20-roisky-10)
Seulement, les secours ne le voyaient pas. Du moins pour l'instant. Il y avait comme un ravin qui les séparait. "Que faire ...




Réponse : Our Story /180 de gerold, postée le 30-07-2024 à 16:33:46 (S | E)
Hello

- He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly...
il commençait à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain,
..., through the heavy fog, he saw WHAT obviously were the headlights of some car, WHICH warmed his heart. 18 Happynutmeg 8
..., à travers l'épais brouillard, il vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur
-Only, the rescuers didn't see him. At least for now. There was like a ravine separating them. "WHAT to do ... (20-roisky-10)
Seulement, les secours ne le voyaient pas. Du moins pour l'instant. Il y avait comme un ravin qui les séparait. "Que faire ...
... to draw their attention? With this storm WHICH is raging, I can't shout loud enough so that they hear me." 20 gerold 6
... pour attirer leur attention? Avec cette tempête qui fait rage, je ne peux pas crier assez fort pour qu'ils m'entendent."




Réponse : Our Story /180 de roisky, postée le 30-07-2024 à 16:45:31 (S | E)
Our story 180: Part 7:


-He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly...
il commençait à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain,
..., through the heavy fog, he saw WHAT obviously were the headlights of some car, WHICH warmed his heart. 18 Happynutmeg 8
..., à travers l'épais brouillard, il vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur
-Only, the rescuers didn't see him. At least for now. There was like a ravine separating them. "WHAT to do ... (20-roisky-10)
Seulement, les secours ne le voyaient pas. Du moins pour l'instant. Il y avait comme un ravin qui les séparait. "Que faire ...
... to draw their attention? With this storm WHICH is raging, I can't shout loud enough so that they hear me." 20 gerold 6
... pour attirer leur attention? Avec cette tempête qui fait rage, je ne peux pas crier assez fort pour qu'ils m'entendent."
-An idea crossed his mind. "I could use the flash on my camera to transmit a Morse code..." WHICH he ... (20-roisky-11)
Une idée lui traversa la tête. " Je pourrais utiliser le flash de mon appareil photo pour passer un code morse ..." Ce qu'il...




Réponse : Our Story /180 de gerold, postée le 30-07-2024 à 17:33:55 (S | E)
Hello again!

-He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly...
il commençait à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain,
..., through the heavy fog, he saw WHAT obviously were the headlights of some car, WHICH warmed his heart. 18 Happynutmeg 8
..., à travers l'épais brouillard, il vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur
-Only, the rescuers didn't see him. At least for now. There was like a ravine separating them. "WHAT to do ... (20-roisky-10)
Seulement, les secours ne le voyaient pas. Du moins pour l'instant. Il y avait comme un ravin qui les séparait. "Que faire ...
... to draw their attention? With this storm WHICH is raging, I can't shout loud enough so that they hear me." 20 gerold 6
... pour attirer leur attention? Avec cette tempête qui fait rage, je ne peux pas crier assez fort pour qu'ils m'entendent."
-An idea crossed his mind. "I could use the flash on my camera to transmit a Morse code..." WHICH he ... (20-roisky-11)
Une idée lui traversa la tête. " Je pourrais utiliser le flash de mon appareil photo pour passer un code morse ..." Ce qu'il...
... immediately tried to do. But, as he had presumed, his camera, WHICH the heavy rain had damaged, didn't work. 20 gerold 7
... essaya de faire immédiatement. Mais, comme il l'avait supposé, son appareil, que la forte pluie avait endommagé, ne fonctionnait pas.




Réponse : Our Story /180 de happynutmeg13, postée le 30-07-2024 à 17:51:04 (S | E)
Hello again!

-He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly...
il commençait à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain,
..., through the heavy fog, he saw WHAT obviously were the headlights of some car, WHICH warmed his heart. 18 Happynutmeg 8
..., à travers l'épais brouillard, il vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur
-Only, the rescuers didn't see him. At least for now. There was like a ravine separating them. "WHAT to do ... (20-roisky-10)
Seulement, les secours ne le voyaient pas. Du moins pour l'instant. Il y avait comme un ravin qui les séparait. "Que faire ...
... to draw their attention? With this storm WHICH is raging, I can't shout loud enough so that they hear me." 20 gerold 6
... pour attirer leur attention? Avec cette tempête qui fait rage, je ne peux pas crier assez fort pour qu'ils m'entendent."
-An idea crossed his mind. "I could use the flash on my camera to transmit a Morse code..." WHICH he ... (20-roisky-11)
Une idée lui traversa la tête. " Je pourrais utiliser le flash de mon appareil photo pour passer un code morse ..." Ce qu'il...
... immediately tried to do. But, as he had presumed, his camera, WHICH the heavy rain had damaged, didn't work. 20 gerold 7
... essaya de faire immédiatement. Mais, comme il l'avait supposé, son appareil, que la forte pluie avait endommagé, ne fonctionnait pas.
Besides, WHAT was still worse was that the headlights disappeared at once, WHICH left him in total dismay. 17 Happynutmeg 9
Par ailleurs, ce qui était encore pire était que les phares disparurent d'un coup, ce qui le plongea dans un total désarroi.




Réponse : Our Story /180 de here4u, postée le 30-07-2024 à 18:08:10 (S | E)
Hello again!

Our Story 180: part 7: CORRECTION

-He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly
il commençait à se rendre compte quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain,
- through the heavy fog, he saw WHAT obviously were the headlights of some car, WHICH warmed his heart.
à travers l'épais brouillard, il vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur.
- Only, the rescuers didn't see him. At least for now. There was like a ravine separating them. "WHAT should I do
Seulement, les secours ne le voyaient pas. Du moins pour l'instant. Il y avait comme un ravin qui les séparait. " Que faire
- to draw their attention? With this storm WHICH is raging, I can't shout loud enough so that they hear me."
pour attirer leur attention ? Avec cette tempête qui fait rage, je ne peux pas crier assez fort pour qu'ils m'entendent."
- An idea crossed his mind. "I could use the flash on my camera to transmit a Morse code..." WHICH he
Une idée lui traversa la tête. " Je pourrais utiliser le flash de mon appareil photo pour passer un code morse ..." Ce qu'il
- immediately tried to do. But, as he had presumed, his camera, WHICH the heavy rain had damaged, didn't work.
essaya de faire immédiatement. Mais, comme il l'avait supposé, son appareil, que la forte pluie avait endommagé, ne fonctionnait pas.
- Besides, WHAT was still worse was that the headlights disappeared at once, WHICH left him in total dismay.
Par ailleurs, ce qui était encore pire était que les phares disparurent d'un coup, ce qui le plongea dans un total désarroi.





Réponse : Our Story /180 de here4u, postée le 30-07-2024 à 18:15:18 (S | E)
Hello again!

Our Story 180: part 8:

- Besides, WHAT was still worse was that the headlights disappeared at once, WHICH left him in total dismay.
Par ailleurs, ce qui était encore pire était que les phares disparurent d'un coup, ce qui le plongea dans un total désarroi.



Réponse : Our Story /180 de happynutmeg13, postée le 30-07-2024 à 18:53:50 (S | E)
Hello!

Our Story 180: part 8:

- Besides, WHAT was still worse was that the headlights disappeared at once, WHICH left him in total dismay.
Par ailleurs, ce qui était encore pire était que les phares disparurent d'un coup, ce qui le plongea dans un total désarroi.
Suddenly he listened very hard, trying to figure out WHAT the curious noise was, that was getting louder and louder... 20 Happynutmeg 10
Subitement il tendit l'oreille, essayant de découvrir ce qu'était le bruit curieux qui devenait de plus en plus fort...




Réponse : Our Story /180 de roisky, postée le 30-07-2024 à 20:30:03 (S | E)
Hello Once again!

Our story 180:part 8

- Besides, WHAT was still worse was that the headlights disappeared at once, WHICH left him in total dismay.
Par ailleurs, ce qui était encore pire était que les phares disparurent d'un coup, ce qui le plongea dans un total désarroi.
Suddenly he listened very hard, trying to figure out WHAT the curious noise was, that was getting louder and louder... 20 Happynutmeg 10
Subitement il tendit l'oreille, essayant de découvrir ce qu'était le bruit curieux qui devenait de plus en plus fort...
-He could vaguely hear WHAT it was, but WHAT he was certain of was the rescue team, WHICH was disappearing. (20-roisky-12)
Il entendait vaguement ce que c'était. mais ce dont il était certain, était l'équipe de secours, qui disparaissait.




Réponse : Our Story /180 de here4u, postée le 30-07-2024 à 23:04:58 (S | E)
Hello!

Pleaaaaaaase! I'd like a hopeful ending...



Réponse : Our Story /180 de roisky, postée le 31-07-2024 à 00:14:35 (S | E)
Our story 180: Part 8


Besides, WHAT was still worse was that the headlights disappeared at once, WHICH left him in total dismay.
Par ailleurs, ce qui était encore pire était que les phares disparurent d'un coup, ce qui le plongea dans un total désarroi.
Suddenly he listened very hard, trying to figure out WHAT the curious noise was, that was getting louder and louder... 20 Happynutmeg 10
Subitement il tendit l'oreille, essayant de découvrir ce qu'était le bruit curieux qui devenait de plus en plus fort...
-He could vaguely hear WHAT it was, but WHAT he was certain of was the rescue team, WHICH was disappearing. (20-roisky-12)
Il entendait vaguement ce que c'était. mais ce dont il était certain, était l'équipe de secours, qui disparaissait.
WHAT surprised Leo was seeing a rescue helicopter appear above the trees with Alex on board who recognized him immediately. (20-roisky-13)
Ce qui surprit Léo, c'est voir apparaître au-dessus des arbres un hélicoptère de secours, avec Alex à bord qui le reconnut aussitôt.




Réponse : Our Story /180 de here4u, postée le 31-07-2024 à 14:59:10 (S | E)
Hello dears!

a lot, roisky, for that certainty of a hope!

CORRECTION DE L ENSEMBLE! Our story 180: corrections and recapitulations:


- "Alex and Leo were chatting a little while hiking in that splendid National Park. The landscape was astounding and they
"Alex et Léo bavardaient un peu en randonnant dans ce splendide Parc National. Le paysage était stupéfiant et ils
- stopped to take a few photos, which was an opportunity for Leo to notice something moving in the distance just
s'arrêtèrent pour prendre quelques photos, ce qui fut pour Léo l'occasion de remarquer quelque chose qui bougeait au loin, juste
- at the bottom of the valley. There were two babies squirrels, with long tails and the colors of the setting sun, with
au fond de la vallée. Il y avait deux bébés écureuils, aux longues queues, et aux couleurs du soleil couchant, avec
- white on their bellies. Alex and Leo were amazed by the diversity of flora and fauna around them, capturing magical moments with their
du blanc sur le ventre. Alex et Léo étaient émerveillés par la diversité de la faune et de la flore qui les entourait, capturant des moments magiques avec leurs
- sophisticated cameras. They thought they were making a report, and wondered WHICH magazine they could sell it to...
appareils photos sophistiqués. Ils pensaient réaliser un reportage, et se demandaient à quel magazine ils pourraient le vendre...
- “Perhaps we could contact television channels or magazines specializing in nature and the environment?” Proposed Alex, which was for Leo
- "Peut-être pourrions-nous contacter des chaines de télévision ou des magazines spécialisés dans la nature et l'environnement?" Proposa Alex, ce qui fut pour Léo
- a good idea. Then in a second, Leo fell down. WHAT is happening to you? Alex asked. "There was a
une bonne idée. Puis en une seconde, Leo fut par terre. Qu'est- ce qui t'arrive? demanda Alex. "Il y avait une
- branch I tripped over. Nothing to worry about," Leo replied. In reality, WHAT should be worrying is the weather, WHICH
branche sur laquelle j'ai trébuché. Rien d'inquiétant ", répliqua Léo. En réalité, ce qui devenait inquiétant, c'est la météo qui
- was rapidly changing, WHAT they had failed to consider when leaving the lodge. Now far away they could hear
changeait rapidement, ce dont il n'avaient pas tenu compte en quittant le "lodge". Ils pouvaient maintenant entendre au loin
- thunder rumbling and very quickly, the sky darkened, WHICH made them quickly put away their cameras; but
le tonnerre qui grondait et très vite, le ciel s'obscurcit, ce qui les fit ranger rapidement leur cameras; mais
- despite the thick fog THAT enveloped the forest, our two adventurers quickly hurried to find safe shelter nearby. However,
malgré le brouillard épais qui enveloppait la forêt, nos deux aventureux se hâtèrent de trouver rapidement un abri sûr à proximité. Cependant,
- as they were about to reach a cave WHICH stood at a small distance, they heard a worrying noise.
alors qu'ils s'apprêtaient à rejoindre un abri sous roche qui se situait non loin, ils entendirent un bruit inquiétant.
- "WHAT is that unpleasant smell? I bet we're in an animal's den!" Alex said frightened
Quelle est cette désagréable odeur ? Je parie que nous sommes dans la tanière d'un animal ! dit Alex effrayé.
- "WHAT I think, Leo replied, is that it must be some polecat family, all of them trying to repel us!"
"Ce que je crois, rétorqua Léo, c'est que ce doit être une famille de putois, tous en train d'essayer de nous repousser !"
- "We had better find another place", said Alex. "They are angry, WHICH is understandable: after all, they were here first".
"Nous ferions mieux de trouver un autre endroit", dit Alex. "Ils sont en colère, ce qui est compréhensible : après tout, ils étaient là les premiers".
- Leo pleaded:"But WHICH is best?: Facing small, harmless and squirrel-looking animals, or going in circles in this pea soup?"
Léo plaida : "Mais que vaut-il mieux ? Faire face à de petits animaux inoffensifs à l'air d'écureuils, ou tourner en rond dans cette purée de pois?"
- Leo wanted to photograph animals, when he realised that he had lost a zoom lens, WHICH was bad luck.
Léo voulait photographier les animaux, quand il se rendit compte qu'il avait perdu un objectif de son appareil, ce qui n'était pas de chance.
- Leo left to search for it, although Alex shouted : "It's getting darker and darker, WHAT are you hoping for?"
Leo partit le chercher, bien qu'Alex s'écriât : "Il fait de plus en plus sombre, qu'est-ce que tu espères ?"
- Disappointed by this majestic nature THAT seemed so welcoming at first, becoming a real impenetrable obstacle, Alex knew THAT
Déçu par cette nature majestueuse qui semblait si accueillante au début, devenant un véritable obstacle impénétrable, Alex savait qu'
- in such a case, it was imperative to stay and stick together, WHICH Leo seemed to have forgotten.
en pareil cas, il était impératif de rester ensemble et de se soutenir mutuellement, ce que Leo semblait avoir oublié.
- Alex worried: "WHAT if he doesn't come back? I don't even know if we have some signal here."
Alex s'inquiéta : " Et s'il ne revient pas ? Je ne sais même pas si on a du réseau ici. "
- There was none, indeed. Moreover, Alex realized that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming
Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi, à cause de la puanteur qui devenait
- unbearable. So he began to walk, trying to remember WHICH direction Leo had taken when they had parted.
insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés.
- WHICH wasn't so easy in the fog. Suddenly, he saw a light in the distance in the woods. "Headlights!
Ce qui n'était pas si simple en plein brouillard. Soudain, il vit au loin un éclairage dans les bois. "Des phares!
- it was the park rangers on patrol. "You seem distraught, WHAT are you doing alone?" "I'm looking for my friend
c'était les gardiens du parc qui patrouillaient. " Vous semblez désemparé, que faites vous seul?" " Je cherche mon ami
- who just left to look for his zoom, WHICH he cannot live without, as he is quite fond of photography."
qui vient juste de partir chercher son zoom, sans lequel il ne peut vivre, car il est franchement fou de photo."
-"You shouldn't have separated from your friend. It's very dangerous to be alone in the park. Especially late. WHICH direction
Vous n'auriez pas dû vous séparer de votre ami. C'est très dangereux d'être seul dans le parc. Surtout tard. Quelle direction
- did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering..." Alex answered desperately."WHAT are the chances to
a-t-il prise ? " " C'est exactement ce que je me demandais..." répondit Alex d'un ton désespéré. " Quelles sont les chances de
- see him come back, because we have to call the rescue team immediately WHICH should be ten minutes away.
le voir revenir, parce qu'il faut appeler immédiatement l'équipe de secours qui devrait d'ailleurs se trouver à dix minutes d'ici."
- Meanwhile, Leo shivering and lost had however found his equipment, WHICH must have certainly been damaged by the damp.
Pendant ce temps, Léo grelottant et perdu, avait cependant retrouvé son matériel lequel devait certainement avoir été abimé par l'humidité.
-He was beginning to realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly
il commençait à se rendre compte quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain,
- through the heavy fog, he saw WHAT obviously were the headlights of some car, WHICH warmed his heart.
à travers l'épais brouillard, il vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur.
- Only, the rescuers didn't see him. At least for now. There was like a ravine separating them. "WHAT should I do
Seulement, les secours ne le voyaient pas. Du moins pour l'instant. Il y avait comme un ravin qui les séparait. " Que faire
- to draw their attention? With this storm WHICH is raging, I can't shout loud enough so that they hear me."
pour attirer leur attention ? Avec cette tempête qui fait rage, je ne peux pas crier assez fort pour qu'ils m'entendent."
- An idea crossed his mind. "I could use the flash on my camera to transmit a Morse code..." WHICH he
Une idée lui traversa la tête. " Je pourrais utiliser le flash de mon appareil photo pour passer un code morse ..." Ce qu'il
- immediately tried to do. But, as he had presumed, his camera, WHICH the heavy rain had damaged, didn't work.
essaya de faire immédiatement. Mais, comme il l'avait supposé, son appareil, que la forte pluie avait endommagé, ne fonctionnait pas.
- Besides, WHAT was still worse was that the headlights disappeared at once, WHICH left him in total dismay.
Par ailleurs, ce qui était encore pire était que les phares disparurent d'un coup, ce qui le plongea dans un total désarroi.
- Suddenly he listened very hard, trying to figure out WHAT the curious noise was... it was getting louder and louder...
Subitement il tendit l'oreille, essayant de découvrir ce qu'était le bruit curieux qui devenait de plus en plus fort...
- He could vaguely hear WHAT it was, but WHAT he was certain of was the rescue team, WHICH was disappearing.
Il entendait vaguement ce que c'était, mais ce dont il était certain, était l'équipe de secours, qui disparaissait.
- WHAT surprised Leo was seeing a rescue helicopter appear above the trees with Alex on board who recognized him immediately.
Ce qui surprit Léo, c'est de voir apparaître au-dessus des arbres un hélicoptère de secours, avec Alex à bord qui le reconnut aussitôt.

THE END.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Our story 180:

"Alex and Leo were chatting a little while hiking in that splendid National Park. The landscape was astounding and they stopped
to take a few photos, which was an opportunity for Leo to notice something moving in the distance just at the bottom of the valley.
There were two babies squirrels, with long tails and the colors of the setting sun, with white on their bellies. Alex and Leo were
amazed by the diversity of flora and fauna around them, capturing magical moments with their sophisticated cameras. They
thought they were making a report, and wondered WHICH magazine they could sell it to... “Perhaps we could contact television
channels or magazines specializing in nature and the environment?” Alex suggested, which for Leo was a good idea. Then in
a second, Leo fell down. WHAT is happening to you? Alex asked. "There was a branch I tripped over. Nothing to worry about,"
Leo replied. In reality, WHAT should be worrying is the weather, WHICH was rapidly changing, WHICH they had failed to consider
when leaving the lodge. Now far away they could hear thunder rumbling and very quickly, the sky darkened, WHICH made them
quickly put away their cameras; but despite the thick fog THAT enveloped the forest, our two adventurers quickly hurried to find
safe shelter nearby. However as they were about to reach a cave WHICH stood at a small distance, they heard a worrying noise.
"WHAT is that unpleasant smell? I bet we're in an animal's den!" Alex said frightened. "WHAT I think, Leo replied, is that it must be
some polecat family, all of them trying to repel us!" "We had better find another place", said Alex. "They are angry, WHICH is
understandable: after all, they were here first". Leo pleaded:"But WHICH is best?: Facing small, harmless and squirrel-looking
animals, or going in circles in this pea soup?" Leo wanted to photograph animals, when he realised that he had lost a zoom lens,
WHICH was bad luck. Leo left to search for it, although Alex shouted : "It's getting darker and darker, WHAT are you hoping for?"
Disappointed by this majestic nature THAT seemed so welcoming at first, becoming a real impenetrable obstacle, Alex knew
THAT in such a case, it was imperative to stay and stick together, WHICH Leo seemed to have forgotten. Alex worried: "WHAT
if he doesn't come back? I don't even know if we have some signal here." There was none, indeed. Moreover, Alex realized
that he had to leave too, because of the stench WHICH was becoming unbearable. So he began to walk, trying to remember
WHICH direction Leo had taken when they had parted. WHICH wasn't so easy in the fog. Suddenly, he saw a light in the
distance in the woods. "Headlights! it was the park rangers on patrol. "You seem distraught, WHAT are you doing alone?" "I'm
looking for my friend who just left to look for his zoom, WHICH he cannot live without, as he is quite fond of photography."
"You shouldn't have separated from your friend. It's very dangerous to be alone in the park. Especially late. WHICH direction
did he take?" "This is exactly WHAT I was wondering..." Alex answered desperately."WHAT are the chances to see him come
back, because we have to call the rescue team immediately WHICH should be ten minutes away. Meanwhile, Leo shivering
and lost had however found his equipment, WHICH must have certainly been damaged by the damp. He was beginning to
realise WHAT a bad idea it had been to plan this walk, when suddenly through the heavy fog, he saw WHAT obviously were
the headlights of some car, WHICH warmed his heart. Only, the rescuers didn't see him. At least for now. There was like a
ravine separating them. "WHAT should I do to draw their attention? With this storm WHICH is raging, I can't shout loud
enough so that they hear me." An idea crossed his mind. "I could use the flash on my camera to transmit a Morse code..."
WHICH he immediately tried to do. But, as he had presumed, his camera, WHICH the heavy rain had damaged, didn't work.
Besides, WHAT was still worse was that the headlights disappeared at once, WHICH left him in total dismay. Suddenly he
listened very hard, trying to figure out WHAT the curious noise was... it was getting louder and louder... He could vaguely
hear WHAT it was, but WHAT he was certain of was the rescue team, WHICH was disappearing. WHAT surprised Leo
was seeing a rescue helicopter appear above the trees with Alex on board who recognized him immediately.

THE END.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


"Alex et Léo bavardaient un peu en randonnant dans ce splendide Parc National. Le paysage était stupéfiant et ils s'arrêtèrent
pour prendre quelques photos, ce qui fut pour Léo l'occasion de remarquer quelque chose qui bougeait au loin, juste au fond
de la vallée. Il y avait deux bébés écureuils, aux longues queues, et aux couleurs du soleil couchant, avec du blanc sur le ventre.
Alex et Léo étaient émerveillés par la diversité de la faune et de la flore qui les entourait, capturant des moments magiques avec
leurs appareils photos sophistiqués. Ils pensaient réaliser un reportage, et se demandaient à quel magazine ils pourraient le vendre...
"Peut-être pourrions-nous contacter des chaines de télévision ou des magazines spécialisés dans la nature et l'environnement?"
proposa Alex, ce qui fut pour Léo une bonne idée. Puis en une seconde, Leo fut par terre. Qu'est- ce qui t'arrive? demanda Alex.
«Il y avait une branche sur laquelle j'ai trébuché. Rien d'inquiétant ", répliqua Léo. En réalité, ce qui devenait inquiétant, c'est la
météo qui changeait rapidement, ce dont il n'avaient pas tenu compte en quittant le " lodge ". Ils pouvaient maintenant entendre
au loin le tonnerre qui grondait et très vite, le ciel s'obscurcit, ce qui les fit ranger rapidement leur cameras; mais malgré le brouillard
épais qui enveloppait la forêt, nos deux aventureux se hâtèrent de trouver rapidement un abri sûr à proximité. Cependant alors qu'ils
s'apprêtaient à rejoindre un abri sous roche qui se situait non loin, ils entendirent un bruit inquiétant. Quelle est cette désagréable
odeur ? Je parie que nous sommes dans la tanière d'un animal ! » dit Alex effrayé. " Ce que je crois, rétorqua Léo, c'est que ce doit
être une famille de putois, tous en train d'essayer de nous repousser ! " "Nous ferions mieux de trouver un autre endroit", dit Alex.
"Ils sont en colère, ce qui est compréhensible : après tout, ils étaient là les premiers". Léo plaida : "Mais que vaut-il mieux ? Faire
face à de petits animaux inoffensifs à l'air d'écureuils, ou tourner en rond dans cette purée de pois?" Léo voulait photographier
les animaux, quand il se rendit compte qu'il avait perdu un objectif de son appareil, ce qui n'était pas de chance. Leo partit le
chercher, bien qu'Alex s'écriât : "Il fait de plus en plus sombre, qu'est-ce que tu espères ?" Déçu par cette nature majestueuse
qui semblait si accueillante au début, devenant un véritable obstacle impénétrable, Alex savait qu'en pareil cas, il était impératif
de rester ensemble et de se soutenir mutuellement, ce que Leo semblait avoir oublié. Alex s'inquiéta : " Et s'il ne revient pas ?
Je ne sais même pas si on a du réseau ici. " Il n'y en avait pas, en effet. De plus, Alex se rendit compte qu'il devait partir lui aussi,
à cause de la puanteur qui devenait insupportable. Il commença donc à marcher, essayant de se rappeler quelle direction Léo
avait prise lorsqu'ils s'étaient séparés. Ce qui n'était pas si simple en plein brouillard. Soudain, il vit au loin un éclairage dans les
bois. "Des phares! c'était les gardiens du parc qui patrouillaient. " Vous semblez désemparé, que faites vous seul?" " Je cherche
mon ami qui vient juste de partir chercher son zoom, sans lequel il ne peut vivre, car il est franchement fou de photo. " Vous n'auriez
pas dû vous séparer de votre ami. C'est très dangereux d'être seul dans le parc. Surtout tard. Quelle direction a-t-il prise ? " " C'est
exactement ce que je me demandais," répondit Alex d'un ton désespéré. "Quelles sont les chances de le voir revenir, parce qu'il
faut appeler immédiatement l'équipe de secours qui devrait d'ailleurs se trouver à dix minutes d'ici. " Pendant ce temps, Léo
grelottant et perdu, avait cependant retrouvé son matériel lequel devait certainement avoir été abimé par l'humidité. Il commençait
à se rendre compte de quelle mauvaise idée cela avait été de prévoir cette marche, lorsque soudain à travers l'épais brouillard, il
vit ce qui de toute évidence était des phares de voiture, ce qui lui mit du baume au coeur. Seulement, les secours ne le voyaient
pas. Du moins pour l'instant. Il y avait comme un ravin qui les séparait. " Que faire pour attirer leur attention ? Avec cette tempête
qui fait rage, je ne peux pas crier assez fort pour qu'ils m'entendent." Une idée lui traversa la tête. " Je pourrais utiliser le flash de
mon appareil photo pour passer un code morse ..." Ce qu'il essaya de faire immédiatement. Mais, comme il l'avait supposé, son
appareil, que la forte pluie avait endommagé, ne fonctionnait pas. Par ailleurs, ce qui était encore pire était que les phares
disparurent d'un coup, ce qui le plongea dans un total désarroi. Subitement il tendit l'oreille, essayant de découvrir ce qu'était
le bruit curieux qui devenait de plus en plus fort... Il entendait vaguement ce que c'était, mais ce dont il était certain, était l'équipe
de secours qui disparaissait. Ce qui surprit Léo, c'est de voir apparaître au-dessus des arbres un hélicoptère de secours, avec
Alex à bord qui le reconnut aussitôt.

FIN.

Après un début long et difficile (j'ai dû commencer l'Histoire moi-même! Une première ! ) cette histoire s'est finalement bien développée.
Merci à roisky de m'avoir tirée de ce mauvais pas !et, bien sûr, sur le site et sur nos fils!
Les relais ont été pris malgré les vacances des uns et la passion pour les JO des autres ! et voici les points : (attention, seuls les pronoms 'WHAT' et 'which' rapportaient les points de grammaire !)

Roisky: 56 points
Happynutmeg: 52 points
Gerold: 37 points
Magie! 31 points.

Bravo à vous tous pour cette belle histoire et à chacun pour les efforts que vous avez faits !

Je vous rappelle que j'attends avec espoir des débuts et fins d'Histoires... aux bonnes volontés !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin












 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux