Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!
expressions courantes
Message de bielka posté le 23-03-2006 à 15:24:40 (S | E | F | I)
Bonjour, je cherche pour un collègue un site qui propose un guide des expressions courantes anglais/français dans les situations de la vie courante. Mais quelque chose de bien fourni.
J'ai vu sur le site qu'il y a plein d'exercices sur différents thèmes. En fait, je cherche la même chose mais sans exercice et avec la traduction français/anglais à chaque fois. Merci de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2006 15:28
Titre
-------------------
Modifié par bridg le 10-05-2006 22:52
le membre n'est plus sur le site.
Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet
et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet
Message de bielka posté le 23-03-2006 à 15:24:40 (S | E | F | I)
Bonjour, je cherche pour un collègue un site qui propose un guide des expressions courantes anglais/français dans les situations de la vie courante. Mais quelque chose de bien fourni.
J'ai vu sur le site qu'il y a plein d'exercices sur différents thèmes. En fait, je cherche la même chose mais sans exercice et avec la traduction français/anglais à chaque fois. Merci de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2006 15:28
Titre
-------------------
Modifié par bridg le 10-05-2006 22:52
le membre n'est plus sur le site.
Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet
et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet
Réponse: Dico expressions courantes en ligne? de bridg, postée le 23-03-2006 à 15:27:59 (S | E)
Soyez curieux, fouillez sur le site

Lien Internet
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2006 15:30
Cherchez également sur les sites de librairies, vous trouverez " 1001 expressions pour tout dire en anglais" de Rouiller Jean Philippe . Ellipse Marketing.
Dialogues ou 200 petites conversations de tous les jours en anglais. -Dizian- Ellipse Marketing
NB: pensez à modifier votre profil si vous ne voulez pas que votre compte soit détruit.

Réponse: expressions courantes de bielka, postée le 23-03-2006 à 21:51:03 (S | E)
Merci beaucoup, j'avais cherché mais sans trouver. je ne dois pas être très douée....
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2006 21:52
Non

Lien Internet
et chaque onglet en haut des pages vous emmène vers d'autres secteurs