Devenir professeur de Français abroad
Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En basDevenir professeur de Français abroad
Message de opheliebtt posté le 29-12-2014 à 17:00:31 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante en première année de Licence de Langues & Civilisations Etrangeres.
Ma question porte sur le "post étude".
J'aimerais beaucoup devenir professeur de Français à l'étranger : - de préférence en Australie (où j'ai été pendant trois mois)
- aux Etats-Unis
- au Canada
- en dernier recours : en Angleterre
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire comme études ? J'ai entendu parler du "FLE" mais je ne sais pas si c'est une option ou un diplôme à part entier ? Où dois-je m'adresser pour savoir si je peux avoir des aides pour une année d'étude en Australie ?
Quelqu'un ayant été dans ma situation ? étant désormais professeur de français à l'étranger ?
Merci d'avance
Message de opheliebtt posté le 29-12-2014 à 17:00:31 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante en première année de Licence de Langues & Civilisations Etrangeres.
Ma question porte sur le "post étude".
J'aimerais beaucoup devenir professeur de Français à l'étranger : - de préférence en Australie (où j'ai été pendant trois mois)
- aux Etats-Unis
- au Canada
- en dernier recours : en Angleterre
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire comme études ? J'ai entendu parler du "FLE" mais je ne sais pas si c'est une option ou un diplôme à part entier ? Où dois-je m'adresser pour savoir si je peux avoir des aides pour une année d'étude en Australie ?
Quelqu'un ayant été dans ma situation ? étant désormais professeur de français à l'étranger ?
Merci d'avance
Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants